FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Son de cloche

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orangina34
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 90 FAP
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 34500
Date de mise en circulation: 06/06/0017
Pays: France

PostPosted: Wed 21 Jun 2017, 12:37    Post subject: Son de cloche Reply with quote

bonjour  étant nouveau ici j ai un peu de mal à trouver la bonne catégorie. j ai ma sandero  depuis 3 semaines  achetée neuve. stepway modele explorer)  j ai beau chercher  dans la notice ? je trouve pas  ceci . j ai remarqué que quand je met  ldes chansons de la clef usb  j entend un petit son de cloche dans les hauts parleurs , je sais pas d ou ça  vient ? je cherche une explication ? si quelqu un a de l info ? ( je n ai pas le gps activé  et pas non plus en mode  carte) merci d  avance 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jun 2017, 12:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry75
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 25500
Date de mise en circulation: 13/09/2016

PostPosted: Wed 21 Jun 2017, 20:58    Post subject: Re: Son de cloche Reply with quote

Orangina34 wrote:
bonjour  étant nouveau ici j ai un peu de mal à trouver la bonne catégorie. j ai ma sandero  depuis 3 semaines  achetée neuve. stepway modele explorer)  j ai beau chercher  dans la notice ? je trouve pas  ceci . j ai remarqué que quand je met  ldes chansons de la clef usb  j entend un petit son de cloche dans les hauts parleurs , je sais pas d ou ça  vient ? je cherche une explication ? si quelqu un a de l info ? ( je n ai pas le gps activé  et pas non plus en mode  carte) merci d  avance 

Si c'est en roulant, c'est le GPS qui indique les dépassement de vitesse.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R of course avec vue sur la mer...

"Chaque jour à tous points de vue, je vais mieux, de mieux en mieux"
Back to top
Orangina34
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 90 FAP
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 34500
Date de mise en circulation: 06/06/0017

PostPosted: Wed 21 Jun 2017, 21:16    Post subject: Son de cloche Reply with quote

ok  merci   mais comme je disais   le GPS n est pas activé! et en plus j entend ce bruit uniquement quand je met des chansons sur la clef USB 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:03    Post subject: Son de cloche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation