FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES :: Problème plein GPL
FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème plein GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankora
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.2 16s 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 96000
Date de mise en circulation: 23/11/2011
Pays: France

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 20:46    Sujet du message: Problème plein GPL Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué que quand il fait très chaud,comme en ce moment, j'ai des difficultés à remplir mon reservoir GPL (cela est arrivé sur des pompes différentes).  Le réservoir se remplit très lentement et cela ralenti de plus en plus.La pompe ne fait pas le clac de d'habitude pour signaler que le réservoir est plein, mais elle fait du bruit, on voit bien qu'elle a du mal. 
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ? 
Je pense que ça doit être un problème de pression à cause des températures élevées car d'habitude le réservoir se remplit très bien.
Merci pour vos avis . 
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation