FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception de ma Stepway !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raga51
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250
Date de mise en circulation: 07/06/2017
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017, 22:33    Sujet du message: Réception de ma Stepway !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà un peu de temps que je n'avais pas mis de post. j’avoue que d'attendre après ma Stepway Tce90 depuis février m'avait un peu décourage. Mais je l'ai enfin reçu depuis hier.

Elle a été livré dans les temps, pas de retard. Avec tout ce que j'avais demandé et des montes de pneu en Michelin énergie saver, j'ai été surpris car celle en expo quand j'attendais etait en goodyear ou en marque que je ne connaissais pas.

J'ai déjà fait 150 km depuis hier et c'est un vrai plaisir de la conduire. mais est-on vraiment objectif quand on a choisis ce véhicule et qu'on l'attends depuis quelque temps maintenant. Je verrais sans doute avec le temps.

Pourriez vos seulement me dire, pour les possesseur d'une Stepway quelle infos donne votre ordinateur de bord? Sur le mien j'ai kilométrages totale, kilométrage depuis remise à zéro, kilométrage restant avant prochain pleins, litre d’essence consommé, conso moyenne, conso instantanée, température ext. et remise à zero des capteur de pression des pneu.  J'ai vu sur plusieurs demo de la voiture ( certe pas toute française) qu'il y avait aussi un décompteur de kilométrés avant entretien et une horloge et ça , pour le coup je ne les ai pas.

Merci de me donner l'infos sur les vôtres.

Sinon biensur une ou deux photos 

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Raga51

Forum Dacia Sandero

Que la force soit avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017, 22:59    Sujet du message: Réception de ma Stepway !! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tout pareil, sauf la RAZ du capteur de pression des pneus et l'horloge, car la mienne est une 2013.

Ça reste des gadgets, certe utiles, même si j'aurai aimé une jauge de température d'eau...

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 11000 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017, 06:18    Sujet du message: Réception de ma Stepway !! Répondre en citant

elle est bien jolie ta sandy .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Louis911
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017, 07:45    Sujet du message: Réception de ma Stepway !! Répondre en citant

Très belle en grise,

j' ai bien le décompte avant révision,l' horloge par contre est dans la radio medianav.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Raga51
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250
Date de mise en circulation: 07/06/2017

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017, 08:37    Sujet du message: Réception de ma Stepway !! Répondre en citant

Louis911 a écrit:
Très belle en grise,

j' ai bien le décompte avant révision,l' horloge par contre est dans la radio medianav.

Ok, merci donc j'ai bien confirmation que le décompte avant révision existe bien en France, ca reste quand même bien pratique. Quelqu'un sait comment le mettre en place ? Avec le CAN CLIP au garage ??

Merci

Forum Dacia Sandero

Que la force soit avec vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Réception de ma Stepway !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation