FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement coque de clé de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ded66
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 10/02/2017
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 10:24    Sujet du message: Remplacement coque de clé de contact Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur le point de changer de voiture et comme je vais revendre l'ancienne, je fais quelques travaux. C'est ainsi que j'ai été amené à contacter la concession Renault-Perpignan pour obtenir le tarif d'une coque vide pour clé de contact Sandero. Réponse du magasinier : On ne vend pas de coque vide mais uniquement la clé complète. Tarif 200 € !
J'ai fait par de mon étonnement puisque l'on trouve ce genre d'article sur le net pour 4.50€ environ port inclus, réponse, oui je sais mais bon ...
Moralité, bien se renseigner pour éviter de ce faire avoir.
Bonne journée aux sandéristes et aux autres, bien sur

Forum Dacia Sandero

Stepway 1.5 dci 68cv rouge de feu changée en juin 2017 pour une Stepway 0.9 tce noir nacré
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al_au_soleil
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 900
Date de mise en circulation: 24/10/2014
Pays: France

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017, 10:16    Sujet du message: Re: Remplacement coque de clé de contact Répondre en citant

Ded66 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur le point de changer de voiture et comme je vais revendre l'ancienne, je fais quelques travaux. C'est ainsi que j'ai été amené à contacter la concession Renault-Perpignan pour obtenir le tarif d'une coque vide pour clé de contact Sandero. Réponse du magasinier : On ne vend pas de coque vide mais uniquement la clé complète. Tarif 200 € !
J'ai fait par de mon étonnement puisque l'on trouve ce genre d'article sur le net pour 4.50€ environ port inclus, réponse, oui je sais mais bon ...
Moralité, bien se renseigner pour éviter de ce faire avoir.
Bonne journée aux sandéristes et aux autres, bien sur
Bonjour,
ce qui m'effare le plus c'est l’aplomb des gars ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Remplacement coque de clé de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation