FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dacia sandero gpl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 100 000
Pays: France

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017, 20:55    Sujet du message: Dacia sandero gpl Répondre en citant

Bonjour,

C'est la quatrième fois que ma Sandero cale au cours d'un virage serré à gauche, la direction devient très dure et je manque à chaque fois de peu (jusqu'à quand ?) me mettre dans le décor. Dacia "n'a jamais entendu parler de cas similaires" mais moi j'en trouve sur le net, et toujours la même panne sur le même modèle, de la même année (2010) Quelqu'un a-t-il des problèmes identiques ? ma voiture est chez Dacia depuis trois semaines et je refuse d'aller la récupérer ....Je précise que cela m'est arrivé 4 fois en 7 ans ce qui n'arrange pas évidemment les diagnostics...
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation