FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souffle pédale de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent26
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Date de mise en circulation: 11/04/2017
Pays: France

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 18:30    Sujet du message: Souffle pédale de frein Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà, j'ai ma sandero stepway dci 90 neuve depuis près de deux mois et j'en suis très satisfait.

J'ai cependant remarqué quelque chose tout à l'heure au niveau de la pédale de frein même si je ne sais pas si ça vient d'apparaitre ou si c'est parce que je n'avais pas fait attention avant.

Quand le moteur tourne et que je presse la pédale de frein, j'entends comme un bruit de soufflet, un souffle d'air. Par contre, quand le moteur tourne pas et que la clé est retirée et que j'appuie sur la pédale de frein, celle-ci va se durcir de plus en plus.

Avez vous également ce bruit ? Qu'en pensez-vous ?

Cette voiture est neuve, je ne l'ai que depuis deux mois (super si il y a déjà un problème...)

Merci pour votre point de vue,

Florent
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis911
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 20:41    Sujet du message: Souffle pédale de frein Répondre en citant

Bonsoir

Normal c' est le mastervac (servo frein) qui crée une dépression moteur en marche pour t' assister dans ton freinage, contact coupé
la pédale devient dure sans assistance.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Florent26
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 21:48    Sujet du message: Souffle pédale de frein Répondre en citant

Merci Louis pour ta réponse. Donc je peux annuler le rendez-vous que j'ai pris avec Renault ?

J'aimerai avoir une autre stepway sous la main pour comparer le niveau de décompression.
Florent26
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 10:51    Sujet du message: Souffle pédale de frein Répondre en citant

Pour précision, ce souffle ne s'entend que lorsque la pédale est pressée et s'arrête une fois au plancher. Il n'y a pas non plus de bruit une fois relachée.

Personne d'autre pour me confirmer qu'ils ont bien ce bruit également ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: Souffle pédale de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation