FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stepway pour tous chemins ?

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bul29
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

PostPosted: Thu 18 May 2017, 18:24    Post subject: Stepway pour tous chemins ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je fais beaucoup de photos et, je suis amené à emprunter des chemins "cassants" et/ou "callouiteux", j'aurai souhaité avoir des retours de
ceux qui auraient eu l'occasion de rouler sur ce type de terrains.

Ce qui me fait pencher pour le Stepway, c'est justement la hauteur surélevée qui permettrait de passer un peu partout ?

J'attends vos avis et expériences.

Merci smileys
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 May 2017, 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 34550
Date de mise en circulation: 14/05/2013

PostPosted: Thu 18 May 2017, 18:36    Post subject: Stepway pour tous chemins ? Reply with quote

Bonsoir,

Je sors quelques fois des sentiments battus, mais uniquement sur des pistes forestières roulantes, ou sur des petits chemins de campagne. Ça passe sans problème en y allant doucement.

Après, pour du cassant ou caillouteux, ça devrait le faire en y allant très tranquillement, mais ce n'est pas sans risque pour les pneus et les bas de caisse selon la taille des cailloux, des ornières éventuelles, etc...

Pour cet usage, le Duster serait plus approprié, que ce soit en 4X2, ou en 4X4 (dans l'idéal).

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km (9846 km dans l'année).
5 Mai 2018 : 24756 km (6386 km dans l'année).
5 Mai 2019 : 31622 km (6866 km dans l'année).
Back to top
Al_au_soleil
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 900
Date de mise en circulation: 24/10/2014

PostPosted: Sat 20 May 2017, 14:00    Post subject: Stepway pour tous chemins ? Reply with quote

Je
Lolo1604 wrote:

Bonsoir,

Je sors quelques fois des sentiments battus, mais uniquement sur des pistes forestières roulantes, ou sur des petits chemins de campagne. Ça passe sans problème en y allant doucement.

Après, pour du cassant ou caillouteux, ça devrait le faire en y allant très tranquillement, mais ce n'est pas sans risque pour les pneus et les bas de caisse selon la taille des cailloux, des ornières éventuelles, etc...

Pour cet usage, le Duster serait plus approprié, que ce soit en 4X2, ou en 4X4 (dans l'idéal).

+1 J ai essayé, j'ai fait demi tour après avoir été presque bloqué dans une pente caillouteuse
Back to top
Bd44
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 20/07/2017

PostPosted: Sat 12 Aug 2017, 08:49    Post subject: Re: Stepway pour tous chemins ? Reply with quote

Bul29 wrote:
Bonjour à tous,

Je fais beaucoup de photos et, je suis amené à emprunter des chemins "cassants" et/ou "callouiteux", j'aurai souhaité avoir des retours de
ceux qui auraient eu l'occasion de rouler sur ce type de terrains.

Ce qui me fait pencher pour le Stepway, c'est justement la hauteur surélevée qui permettrait de passer un peu partout ?

J'attends vos avis et expériences.

Merci smileys

Bonjour si tu voulais faire ca à ta place j aurais pris un duster en 4x4
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55    Post subject: Stepway pour tous chemins ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation