FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin prématurée des bougies de préchauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al_au_soleil
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 900
Date de mise en circulation: 24/10/2014
Pays: France

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 11:33    Sujet du message: Fin prématurée des bougies de préchauffage Répondre en citant

Après la clim mal montée (durite pincée donc fuite donc recharge ), la tringlerie mal vissée (plus de 2 et de 4 ) c'est maintenant au tour des bougie de préchauffage de me lâcher   à  30 000 km ( le voyant commencer à  s'allumer par intermittence)

J'en viens  à me demander si je ne vais pas demander a prendre une extension de garantie ....

Bonus  : quand j'ai  déposé la voiture au  garage , j'ai demandé à avoir une impression de la valise (déjà qu'on a plus de carnet d'entretien) réponse à ça mon bon monsieur c'est pas possible ça par directement chez renault )  .. on a beau être au 21 siècle il y a toujours des indémodables .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roland57
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10000 km
Date de mise en circulation: 25/10/2016

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 15:41    Sujet du message: Fin prématurée des bougies de préchauffage Répondre en citant

Bonjour,

Forum Dacia Sandero

Ce n'est pas une remarque... c'est ma signature.
Un petit "Bonjour" n'a jamais tué personne.
Al_au_soleil
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 16:25    Sujet du message: Fin prématurée des bougies de préchauffage Répondre en citant

Roland57 a écrit:
Bonjour,

spa faux
Al_au_soleil
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 16:27    Sujet du message: Fin prématurée des bougies de préchauffage Répondre en citant

Al_au_soleil a écrit:
Roland57 a écrit:
Bonjour,

spa faux
voila ça me le refait  .... il n'y a pas moyen de modifier son message .
Du  coup  , ben du coup 
Bonjour,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Fin prématurée des bougies de préchauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation