FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre de branchement des injecteurs GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouzbeh
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 108000
Date de mise en circulation: 01/04/2010
Pays: France

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 12:08    Sujet du message: Ordre de branchement des injecteurs GPL Répondre en citant

Bonjour

Lorsque j'ai récupéré ma Sandy, les injecteur étaient branchés totalement à l'inverse de ce qui est préconisé par la RTA. Juste pour voir, j'ai changé l'ordre (le A à la place du B, et pareil pour C et D). Je n'ai remarqué aucune différence. Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment c'est branché sur la sienne? 

En clair, l'injecteur A, est-il vers l'arrière du véhicule ou l'avant? Et pareil pour C?

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation