FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blablatron
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline 1.2 16v 75cv
Pays: France

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017, 14:05    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?) Répondre en citant

Bien le bonjour mesdames et messieurs;

Etant plus ou moins un bitos de la mécanique, j'ai farfouillé sur les internets pour comprendre quelles bougies il me fallait pour ma sandero.

D'une part, sur Oscaro, mon immatriculation indique que ma Sandero serait une Lauréate, là où la porte du coffre indique Blackline ( Erreur de référencement? A l'assemblage, plus que des porte de coffre "Blackline" disponibles? Cela a-t'il une quelconque importance, les deux étant probablement très proches, voire identiques?)

Bref, après mesure vite-fait avec mon outillage rudimentaire, dimension pour "l'écrou" des bougies : 14 mm; et visiblement, tout les site indique 12 mm pour le filetage (sachant que ça serait le filetage intérieur, légèrement inférieur au filetage de l'écrou). J'ai tout bon jusqu'ici malgré mon langage barbare de novice?

Bref, avez-vous des conseils pour un bon rapport qualité/prix concernant les bougies? On nous propose du 1 pôle, du 2 pôles, du 4 pôles... A quand le 8 pôles en dolby-surround?

Et Eyquiem ayant été racheté par Beru il y a je ne sais combien de temps, je ne sais que choisir. 

Au secours Obiwan-Kenobi, vous êtes mon seul espoir (enfin au pire, je prendrai un truc random et je verrai bien!)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis911
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017, 19:51    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?) Répondre en citant

Normalement c' est ça :

https://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-dacia-sandero-2-1-2-i-16v-75-cv-686-37109-2445-gt#2258, 

https://www.yakarouler.com/bougie-d-allumage-dacia-sandero-ii-1-2-75cv.58134

attention les Boschs sont vendues à l' unité;

avec 4 électrodes meilleur démarrage.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Manue
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017, 16:14    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?) Répondre en citant

Blackline et lauréate sont des finitions le moteur est le même 
Blablatron
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 13:40    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?) Répondre en citant

Okay, merci pour les infos messieurs!
Je posterai ce que ça donne, à moins qu'un truc aussi basique n'intéresse guère de monde?
Blablatron
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 13:41    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?) Répondre en citant

Enfin, monsieur et madame, désolé!
Louis911
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 14:40    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?) Répondre en citant

pas de soucis on est là pour s' entraider 

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Bougies pour une sandero 1.2 L 16V 75Cv (Blackline? Lauréate?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation GPL et Ethanol E85 de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation