FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution de ma Stepway TC 90 prestige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingmar
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 14000
Date de mise en circulation: 09/03/2016
Pays: France

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017, 21:57    Sujet du message: Evolution de ma Stepway TC 90 prestige Répondre en citant

Voilà. Une année a passé. A 13 000 km, je la porte en révision. Une année sans problème, qui conforte les points de vue positifs que j'ai donné auparavant. Révision idem et pas très chère. Je sors du garage en me disant que vraiment cette voiture est épatante ! Le monde est beau !

Mais, ...., mais 3 semaines après, un couinement sourd en tournant le volant à très basse vitesse, un bruit aussi de suspension, semble-t-il, sur un revêtement un peu difficile en roulant lentement. Colonne de direction ? Amortisseurs ? Retour au garage. Diagnostic du pro : les rotules sont HS. Vraiment étrange à 13 000 km. Quoiqu'il en soit, un rendez-vous rapide est pris. 1 h 30 d'intervention pour les changer et régler la parallélisme. Frais pris en charge par la garantie. Donc RAS. Tout est bien.
Mais quand même, je suis interloqué. On me dit qu'il y a eu récemment des problèmes de rotules sur Sandero. Quelqu'un est-il au courant ?
Allez, roulons avec ce qui reste encore pour l'instant une très bonne affaire.
Bonjour à tous
Ingmar.

Forum Dacia Sandero

Cordialement, Ingmar
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017, 20:03    Sujet du message: Evolution de ma Stepway TC 90 prestige Répondre en citant

Ce sont des choces qui peuvent arriver maheureusement 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Divico49
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 67 !!
Date de mise en circulation: 30/03/2017
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 07:05    Sujet du message: Garagiste et dentiste, même combat... Répondre en citant

Bonjour,
Cette mésaventure me rappelle mes relations avec le monde dentaire durant de nombreuses années... Deux à quatre semaines après chaque contrôle, lors duquel rien n'était décelé, deux à trois bricoles cassent sans raison précise, un amalgame tombe, une couronne se déchausse... Monsieur le Dentiste pense à sa retraite, et remplit son compte de prévoyance vieillesse !! Et depuis vingt ans que je me fais soigner les dents en Hongrie, plus aucun problème de ce genre.
Du coup, j'extrapole, et te dis : «change de garagiste !»... Dans ton cas, tu ne trouves pas le problème bien grave, puisque tu n'as rien eu à payer. Malgré tout, quelqu'un paie ce garagiste, donc il est bien content, d'autant plus que son client - toi - n'est pas furieux, n'ayant précisément rien eu à payer...
Dans le doute, perso, je ne remettrai pas les roues, ni les pieds, chez cet énergumène !

Forum Dacia Sandero

Peu me chaut le but du voyage, seul m'importe de partir...
Ingmar
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 14000
Date de mise en circulation: 09/03/2016

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 22:37    Sujet du message: Evolution de ma Stepway TC 90 prestige Répondre en citant

Merci du conseil. Il est sûr que je vais garder une petite dent contre mon garagiste. Il y a quand même des coïncidences curieuses, sans être parano.
Enfin, la titine à roulette a retrouvé sa forme et gambade gentiment. Mais apparemment, je suis le seul à être resté sur les rotules ...

Forum Dacia Sandero

Cordialement, Ingmar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Evolution de ma Stepway TC 90 prestige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation