FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrayage HS à 7800 Kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal5457
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 11500
Date de mise en circulation: 25/02/2016
Pays: France

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 09:50    Sujet du message: Embrayage HS à 7800 Kms Répondre en citant

Bonjour
Je viens assez souvent sur ce forum pour trouver les réponses à mes questions, par contre aujourd'hui je vens vous exposer mon problème. Je suis possesseur d'une Sandero Steepway prestige avec la boite EasyR depuis février 2016 et j'ai du changer l'embrayage et le volant moteur en novembre 2016 à 7800 kms. La voiture broutait à chaque démarrage surtout à froid. J'arrive maintenant à 11500 Kms et voilà que le phénomène recommence. D'après mon garagiste et Dacia France il n'ont jamais eu ce genre de panne. Serait-ce le seul en France à avoir rencontré ce type de panne surtout après si peu de Kms. Et vous avez vous eu ce type d'incident?
Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 20:43    Sujet du message: Embrayage HS à 7800 Kms Répondre en citant

Si Dacia te dit que c'est rare cela m'étonnerait que cela soit arrivé à quelqu'un du forum

Ta voiture est sous garantie, il faut s'en servir sinon faut se servir du "vice caché"

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Pascal5457
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 11500
Date de mise en circulation: 25/02/2016

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 16:55    Sujet du message: Embrayage HS à 7800 Kms Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Jpballaud91
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6500
Date de mise en circulation: 07/10/2016

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017, 17:32    Sujet du message: Embrayage HS à 7800 Kms Répondre en citant

Ca semble quand même étrange, 2 embrayages en 11500 kms, y'a un problème quelque part... j'ai une confiance limitée dans le système EasyR.
Comme le suggère Boult, commence à parler de "vice caché"

Forum Dacia Sandero

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt" (proverbe chinois !)"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Embrayage HS à 7800 Kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation