FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décoration du boulcier avant recherche de photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafit jad kuldinger
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 50 000
Date de mise en circulation: 01/04/2010
Pays: France

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 22:34    Sujet du message: Décoration du boulcier avant recherche de photo Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des photos du bouclier avant de dacia sandero v2 qui comporte une bande de couleur "crome" sur le dessus de la "jupe" comme vous pouvez le voir sur cette image :

le carrossier, ne retrouve cette pièce dans la nomenclature, pourtant existante en aout 2014; de mon cote je ne trouve aucune photo de dacia sandero avec cette mème bande cromé pourtant bien fournis d'orrigine avec mon véhicule.
 du coup le bouclier a ete refait sans la bande cromé ! comme vous pouvez le voire une barrière avoulut faire un calin ma voiture . 5 élément de carrosserie n'on pas aimé !

de ce faite au vu de ma réclamation, le carrossier me demande des images de la dite bande chromé, je pensais avoir pris e photo ma voiture quand je l avais eu, mais j'ai du les perdres.

voila si jamais vous avez la meme choses sur votre voiture ou  avez une image avec la dite bande, merci a vous.
PS : j’espère avoir post dans la bonne section.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tudor
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 8000

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017, 16:08    Sujet du message: Décoration du boulcier avant recherche de photo Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que c'est un "stickers pour bouclier avant".

Je l'ai vu dans ce PDF ("pack style" p12) :
http://my-dacia.fr/media/pdf/att44726aa25c234a7682c7b99b87f5ce51/Brochure_AXS_Dacia_Sandero_Stepway.pdf

Ou plus récent (p4) :
http://www.dacia.be/media/vehicules/l52/phase1/accueil/hub-accessoires/pdf-accessoires/attcbfa1ae3d3474ebab4d8515cee7d64cd/Broch_DACIA_Sandero_FR.pdf

En tout cas, la ref semble être "82 01 353 643"
Rafit jad kuldinger
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 50 000
Date de mise en circulation: 01/04/2010

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017, 00:01    Sujet du message: Décoration du boulcier avant recherche de photo Répondre en citant

ah super merci a vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Décoration du boulcier avant recherche de photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation