FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raga51
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250
Date de mise en circulation: 07/06/2017
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 17:05    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Bonjour,

Toujours dans l'attente de ma Sandero Stepway (normal, elle n'arrive que en juin) je n'avais pas pensé à demander un devis pour installer un attelage pour ma petite remorque pour la déchetterie ( rien de plus). J'ai donc envoyé un mail à mon agent commercial.

Il m'a répondu avec un prix qui me laisse un peu perplexe : Attelage col de cygne, montage compris avec faisceau 13 broches 510 euros. Pas de marque, je ne sais pas si il est démontable avec ou sans outil, est-ce un faisceau spécifique qui désamorce le radar de recul?

Je dois dire que je m'attendais à quelque chose entre 380 ou 420 euros mais la...

J'aimerais votre avis. Pour ma part, je pense qu'il m'a prit pour un Américain.

Meric à vous.

Forum Dacia Sandero

Que la force soit avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 17:06    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Va faire des devis ailleurs sa sera surement moins chère 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Raga51
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 17:25    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Je vais biensur faire des devis ailleurs ce week-end. C'était prévu

Je voulais juste le faire installer chez eux pour ne pas qu'ils puissent s'en servit comme argument à 2 franc six sous en cas de litiges de SAV pendant les trois ans de garantie contractuel.

Forum Dacia Sandero

Roland57
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10000 km
Date de mise en circulation: 25/10/2016

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 19:15    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Bonsoir,

Tu fais comme bon te semble, mais ne regarde pas sur quelques euros et fait installer l'attelage où tu as commandé la voiture.

En cas de litige ils te chercherons des poux sur la tête... même si ça n'a rien a voir avec l'attelage. 

La voiture est garantie 3 ans, il peut s'en passer des choses.

Forum Dacia Sandero

Ce n'est pas une remarque... c'est ma signature.
Un petit "Bonjour" n'a jamais tué personne.
Fugazi 67
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: No Limit
Date de mise en circulation: 28/11/2016

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 19:31    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

salut, attention si c est pour la derniere sandero le faisceau pour l attelage est pas le même que l ancien et il est disponible que chez renault pour l instant et il n y a pas de col de cygne démontable sans outil chez pour la sandero chez renault et perso moi je l ai fais monté chez eux  490 roros et vu que ma voiture est garantie 3 ans on ne sait jamais,roland 57 a raison

Forum Dacia Sandero

"la rançon de la gloire se paie assis au bar"
(Ton dernier Acte) hommage de Bernie à Bon Scott
Raga51
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 20:33    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Je reconnais que je suis plus ou moins sur la même longueur d'onde que vous quant aux problèmes éventuels de garantie. Cependant, je n'en suis pas à ma première voiture et je vous garantie que ce sera la première fois que je paierai aussi chère pour faire monter un attelage et je ne vous parle pas de F** V**T ou même N**A**O je vous parle bien chez des concessionnaires. Le plus chère que j'ai payé devait être 420 euros, démontable avec outil je vous l'accorde, mais avec un faisceau spécifique pour désamorcer le radar de recul quand une prise est branché sur l'attelage.

J'ai encore le temps pour y réfléchir. Ce qui me fait le plus chier c'est que c'est juste pour ma petite remorque pour emmener les déchets vert vers la déchetterie à 3kms de chez moi ET C'EST TOUT.

Bon je vais y réfléchir et attendre d'autres témoignage pour me faire une raison d'accepter.

Encore merci amis Sanderistes et à bientôt.

Forum Dacia Sandero

Manue
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 11:56    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Bonjour.
Tu peux aussi voir du coté des agents de la marque qui sont moins cher.
Il y en a peut être un qui acceptera de faire juste la monte si tu achete l'attelage et le faisceau, mais ça ce n'est pas gagné.
Pour la garantie constructeur, si le montage a été fait selon les instructions constructeurs, il ne peuvent pas invoquer ça en cas de problème.
C'est pour ça que les centres auto insistent sur la conservation de la garantie constructeur pour les entretiens 
Raga51
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 19:30    Sujet du message: Attelage Répondre en citant

Merci pour vos réponse,

J'ai envoyé un mail histoire de lui expliquer mon point de vue. il est en porte ouverte ce week-end et m'a écrit qu'il me recontacterai Lundi.

C'est clair que je préférerai que tout ce fasse chez eux avant la livraison, ce serait quand même plus commode.

Encore merci. 

Forum Dacia Sandero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation