FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon de commande fait !! livraison en juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raga51
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 250
Date de mise en circulation: 07/06/2017
Pays: France

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 23:09    Sujet du message: Bon de commande fait !! livraison en juin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai passé commande samedi dernier d'une Nouvelle Sandero Stepway Tce 90 B5V gris platine (un classique), je n'ai pris que l'accoudoir car je ne voyais pas trop l’intérêt du reste.

On a bien parlé avec le vendeur (ça reste un vendeur) et il m'a dit que la voiture n'était pas encore produite, qu'elle sortirait de l'usine de Tanger et qu'elle ne serait pas dispo en concession avant juin (tant pis pour moi).

Il m'a donner la feuille pour le mandat de demande d'immat. pour que ma femme signe et nous l'avons apporté aujourd'hui à la concession. Le vendeur est en repos et je n'ai vu que la dame de l'administratif. Cette dernière m'a proposé de me donner le numéro de chassie, j'ai accepté,elle me l'a donner mais j'ai trouve ça bizard d'avoir le numéro de chassie d'une véhicule qui n'était pas encore construit...

J'ai lu dans pas mal de vos message que sur mydacia il était possible de faire le suivi de la construction du véhicule. J'ai essaye de m'inscrire mais à l'inscription, on me demande systématiquement la date de mise en circulation du véhicule, donc je ne peux pas car elle ne l'est pas encore.

Un explication à me donner siouplait?

Forum Dacia Sandero

Que la force soit avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrilf
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48200 km
Date de mise en circulation: 20/06/2013

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 19:11    Sujet du message: Bon de commande fait !! livraison en juin Répondre en citant

Bjr,

Tu n'as pas pris l'option "media nav" ?
Vu le prix auquel il était propose quand j'ai acheté la mienne, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Forum Dacia Sandero

Putain!!!......Après çà, on peut mourir tranquille!
(©T.Roland - coupe du monde de foot 1998)

Amitiès.
Raga51
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 19:21    Sujet du message: Bon de commande fait !! livraison en juin Répondre en citant

Bonjour,

Sur la Nouvelle Sandero Stepway ( depuis fin octobre 2016) il n'y à plus d'option Media Nav car il est installé d'office et c'est un Media Nav Evolution. Dés lors ou on prend une Stepway c'est considéré comme le "haut de gamme" de la Sandero donc tout est dedans. Les seule choses que l'on à encore le choix de choisir c'est l'accoudoir conducteur, la roue de secoure avec le krick, la camera de recul et la cartographie Europe sinon tout le reste ( régulateur/limiteur de vitesse, surveillance de pression des pneus, vitres arrières électrique, star & stop, aide au démarrage en cote, aide au parking arrière bref tout ce qui existe chez dacia) est compris dedans.

Voilà voilà tu sais tout.

Forum Dacia Sandero

Raga51
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 19:30    Sujet du message: Bon de commande fait !! livraison en juin Répondre en citant

L'avant et l'arrière et l'avant on été légèrement modifié ainsi que l'intérieur.

il fallait que je mette les photos car je la trouve super belle 

Forum Dacia Sandero

Syrus
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 21:33    Sujet du message: Bon de commande fait !! livraison en juin Répondre en citant

Salut à toi,

J'ai moi aussi passé commande début février, le concess m'a annoncé un délai max pour fin Avril, mais probablement avant (du bla bla lol)
Pour le suivi j'ai attendu deux semaines, puis voyant pas les identifiants arriver, j'ai appelé dacia, une personne m'a envoyé les codes de connexion et je peux bien suivre mon véhicule. J'ai sur ce site vu le numéro de châssis, pourtant le véhicule n'est que planifié pour le moment... Donc ça doit être normal.

L'attente est horrible lol, bon courage pour la suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Bon de commande fait !! livraison en juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation