FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Date de mise en circulation: 25/01/2017
Pays: France

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 13:00    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

bonjour,
voilà après des mois et des mois de recherche et un topic "ma visite hier chez le concessionnaire"... j'ai été cherché ma stepway ce matin, signée la semaine dernière. 1 semaine de délai car elle était déjà disponible.

Mais ce matin en arrivant et quand j'ai fait le tour de la voiture avec le préparateur, très sympa qui m'expliquait les commandes, etc, j'ai remarqué 1 belle rayure arrondie sur le coin du capot et 2 autres plus longues un peu plus haut, et 1 accros sur le plastique arrière du retro gauche.
et sans être maniaque, car je sais qu'en ville, sur les parking ce ne sera pas top...  j'estime que pour le 1er jour elle doit être nickel...

donc il a refait du polish mais je les voyais toujours, donc je n'ai rien signé et un mec de la carrosserie est revenu avec un autre produit plus fort et cela semble être atténué....
en revanche sur le plastique du retro l'accro est toujours présent donc une personne sur place m'a proposé de commandé un autre retro au début et qu'ils le repeindront donc j'étais ok bien qu'il 'y avait pas de peinture à faire de leur côté car sur les nouvelle stepway c'est gris (pas le choix), donc pas trop compris pourquoi il a dit cela...
Le vendeur de la dacia box m'a dit qu'ils auraient pu me proposer plutôt de faire un échange standard de la coque arrière du retro, d'une autre voiture en expo , ce que j'étais ok aussi...
bref comme l'accoudoir pour la nouvelle version n'est pas encore là, je reviendrai faire faire "la peinture" et le ponçage de l'arriere du retro (ponçage sur le plastique ??) quand ils recevront l'accoudoir...

Le vendeur a suivi tout cela à distance par téléphone et je trouve cela sympa de sa part. Il m'a confirmé que je devais le faire remarquer etc.

Avez-vous aussi eu des surprises dans ce style lors du retrait de votre voitures neuves ?  ou bien c'est que je vois "trop" les micro rayures, les accros etc ?

J'ai donc ensuite pris le chemin du travail, j'ai pas dépassé les 2500 tr/min comme conseillé ici.
les premières impressions sont bonnes même si je trouve qu'en 5eme (car la voiture me disait de monter en vitesse), parfois on dirait qu'elle est en sur regime à 80/90 kmh/ sur l'autoroute, c'est peut-être qu'une impression.

Des photos prochainement, je ne regrette pas le choix de la couleur, au début je voulais rouge mais comme pas le bon rouge j'ai opté pour le brun tourmaline.

à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 13:01    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

dommage qu'en stepway les rereo de la nouvelle stepway ne sont pas au ton de la voiture comme sur des stepway que j'avais vu pourtant en France. (sans doute version antérieure), pareil pour les plastique d'ouverture des portes...
Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 13:03    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Foxalone a écrit:
dommage qu'en stepway les RETRO de la nouvelle stepway ne sont pas au ton de la voiture comme sur des stepway que j'avais vu pourtant en France. (sans doute version antérieure), pareil pour les plastique d'ouverture des portes...
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 13:57    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

90 km/h je crois que c'est la vite qu'il lui va le mieux pour faire de la route et niveau consommation. 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 14:19    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Cycy77 a écrit:
90 km/h je crois que c'est la vite qu'il lui va le mieux pour faire de la route et niveau consommation. 

c'est impecc pour moi Wink

faut que je regarde bien tout et je vais sans doute couper le mode "eco" d'après ce que j'ai lu sur le forum ce n'est pas terrible avec.
si je ne me trompe pas.
Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 16:24    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Une remarque... en plein jour je suis obligée d'allumer les premiers feux, sinon je ne vois pas du tout le tableau de bord avec les compteurs... C'est sans doute fait exprès pour obliger à allumer en plein jour mais je pensais que la loi n'était pas encore passée et que c'était en test dans certaines régions pour les feux de jours.
Roland57
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10000 km
Date de mise en circulation: 25/10/2016

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 17:20    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Dès la mise en route du moteur, les feux de jour s'allume  (à l'avant).
Quand à l'éclairage du tableau de bord  beaucoup s'en plaignent. 

Forum Dacia Sandero

Ce n'est pas une remarque... c'est ma signature.
Un petit "Bonjour" n'a jamais tué personne.
Roland57
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 17:32    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Petite modif. faite jusqu'à la fin de la garantie 

Visibilité compteur

Après on verra.

Forum Dacia Sandero

Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 21:45    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Roland57 a écrit:
Petite modif. faite jusqu'à la fin de la garantie 

Visibilité compteur

Après on verra.

Merci Smile

On ne peut pas passer ceka en defaut ? Car ce n'est pas normal à ce point... c'est le noir complet, c'est dangereux...
Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:26    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

bonjour,

voici une première photo :

Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:27    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:28    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

(désolée précédent message erreur de code)
Roland57
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:49    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Foxalone a écrit:
On ne peut pas passer ceka en defaut ? Car ce n'est pas normal à ce point... c'est le noir complet, c'est dangereux...
Ce n'est pas un défaut, c'est comme ça... etpicétout  

Brun Tourmaline  (très jolie et très salissante)  même couleur que la mienne, de toute façon je n'avais pas le choix, il n'y avait que cette couleur lors de ma commande.

Epicécelle  que je voulais  
Tu n'as pas encore le compas dans l'œil pour te garer, ou alors les pointes en avant mdr   même devant ton garage il est interdit de stationner 

Forum Dacia Sandero

Foxalone
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:27    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ? Répondre en citant

Roland57 a écrit:
Bonjour,

Foxalone a écrit:

Ce n'est pas un défaut, c'est comme ça... etpicétout  

Brun Tourmaline  (très jolie et très salissante)  même couleur que la mienne, de toute façon je n'avais pas le choix, il n'y avait que cette couleur lors de ma commande.

Epicécelle  que je voulais  
Tu n'as pas encore le compas dans l'œil pour te garer, ou alors les pointes en avant mdr   même devant ton garage il est interdit de stationner 

je ne suis pas garée Smile
J'étais juste sortie de mon allée le temps de refermer le portail et de faire la photo.  c'est vrai en plus Wink

J'ai choisi la couleur volontairement après l'avoir vu dehors sur un duster et dedans sur un lodgy je crois Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Bon ben enfin je l'ai.... mais des petites surprises et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation