FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle est la. Enfin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biby
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 200
Date de mise en circulation: 15/02/2017
Pays: France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 20:18    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçue ma Sandy Stepway tce prestige. 

Quel bonheur après seulement 200km d'utilisation. Et surtout vivement la fin du rodage pour voir ce qu'elle a dans le ventre... Pour l'instant je respecte les 3000tr/min pendant 3000km comme préconisé dans le livret. Le mode eco est toujours actif afin de brider les ardeurs et je la trouve tout de même agréable bien qu'un peu molle, éco oblige!
Surpris par la direction directe et précise. Boîte très agréable à manier, le guidage est parfait. 
Je n'ai pas encore testé le démarrage en côte, je pense qu'il faut une pente prononcée pour qu'il s'enclenche. 
Le gps a l'air correct, pas réussi à le prendre en défaut pour l'instant. 
Les feux avant à led sont magnifiques et les feux arrières lui donnent une plus belle bouille que les versions précédentes ( avis Perso ).  
Seul bémol pour l'instant c'est la planche avant au dessus du tableau de bord, elle brille beaucoup avec le soleil. Mais avec le temps qu'on se paye en ce moment ce n'est pas bien grave. 
Vous l'aurez donc compris , je suis un sanderiste heureux à ce jour !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis911
Scooter
Scooter

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 21:06    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!! Répondre en citant

Félicitations  LOL

évite de rester en mode "éco" tu vas en faire un veau, j' ai parcouru 750kms avec la mienne
et elle s' adoucie de jour en jour, je monte les premiers rapports à 3500tr/mn et ma conso
 est autour de 7,4 litres en ville, le mode "éco" est bien sur chaussée humide ou sur la neige
ça évite de patiner car au début le turbo est un peu brutal j' ai eu du mal à m'habituer, 
le démarrage en côte est moins sensible que sur la twingo 3 mais il fonctionne, le start
and stop ne fonctionne pas quand il fait froid, heureusement;
par contre je trouve le chauffage très lent à monter en température comme la twingo 3,
normal c' est le même moteur 3 cylindres, ma logan 1.6 chauffait plus rapidement.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Thierry75
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10600
Date de mise en circulation: 13/09/2016

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 22:00    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!! Répondre en citant

Mouais !

C'est décidé, à la prochaine révision je fait virer les ampoules à 2 balles des feux diurnes et je fais mettre du Led.

Tchuss

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R de course

"before elvis there was nothing"
Biby
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 23:11    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!! Répondre en citant

Louis911 a écrit:
Félicitations  LOL

évite de rester en mode "éco" tu vas en faire un veau, j' ai parcouru 750kms avec la mienne
et elle s' adoucie de jour en jour, je monte les premiers rapports à 3500tr/mn et ma conso
 est autour de 7,4 litres en ville, le mode "éco" est bien sur chaussée humide ou sur la neige
ça évite de patiner car au début le turbo est un peu brutal j' ai eu du mal à m'habituer, 
le démarrage en côte est moins sensible que sur la twingo 3 mais il fonctionne, le start
par contre je trouve le chauffage très lent à monter en température comme la twingo 3,
normal c' est le même moteur 3 cylindres, ma logan 1.6 chauffait plus rapidement.

Salut Louis911,

Bien vu pour le mode eco, je vais éviter. 
Moi je trouve qu'elle chauffe assez vite comparé à mon ancienne twingo dci. En 4/5km elle souffle chaud. 
Biby
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 23:12    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!! Répondre en citant

Thierry75 a écrit:
Mouais !

C'est décidé, à la prochaine révision je fait virer les ampoules à 2 balles des feux diurnes et je fais mettre du Led.

Tchuss

Salut Thierry75, 

Ca lui fait une gueule d'enfer je trouve !
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 10:25    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!! Répondre en citant

Biby a écrit:
Louis911 a écrit:
Félicitations  LOL

Salut Louis911,

Bien vu pour le mode eco, je vais éviter. 
Moi je trouve qu'elle chauffe assez vite comparé à mon ancienne twingo dci. En 4/5km elle souffle chaud. 

C'est normale vu que s'est un essence sa chauffe plus vite que le diesel. 

Thierry75 a écrit:
Mouais !

Tchuss

J'ai monter des LED en feux de jour sur ma mienne et j'ai monter des feux de croisement/plein qui éclaire plus blanc que ceux d'origine. Depuis je la trouve top. 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Elle est la. Enfin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation