FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actuateur de débit carburant - 1.5 DCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florek
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 150000
Pays: France

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 12:12    Sujet du message: Actuateur de débit carburant - 1.5 DCI Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis sur un problème que je rencontre sur ma Dacia Sandero 1.5 DCI de 2009.

J'avais depuis quelque temps un problème de ralenti instable de temps en temps. Je n'ai jamais eu trop le temps de m'en occuper. Mais il y  quelques jours, impossible de démarrer la voiture... refus total.
J'ai changé filtre GO, capteur régime moteur.
J'ai regardé les défauts moteur avec une clé OBD : 1 défaut P0089 anomalie sur le régulateur de pression.

Ceci pourrait expliquer à la fois le non démarrage et les problèmes de ralenti.

Je voulais voir le prix du régulateur de débit s'il me prenait "l'envie" de le changer.

Mon problème : le dieséliste du coin n'en vend pas,
                       Renault le vend cinq bras et ne veut pas me donner la ref,

Sur internet, les régulateurs n'ont pas les mêmes suite de chiffre/lettre inscrit sur le régulateur. Sur internet, les régulateurs que je trouve correspondant a mon moteur sont
www.ebay.fr/itm/RENAULT-MODUS-DELPHI-FUEL-PUMP-INLET-METERING-VALVE-IMV-1-5…
Alors qur sur mon régulateur ce sont les refs suivantes qui sont inscrites:
930715168 01
8292D 02019B0

Et je n'en trouve aucun avec ces ref.

Qu'en pensez vous?

Merci par avance!!

Flo
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florek
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 150000
Pays: France

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 12:15    Sujet du message: Actuateur de débit carburant - 1.5 DCI Répondre en citant

Ha oui et pas de limaille dans l'ancien filtre à GO ni de bulles d'air dans mon circuit!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Actuateur de débit carburant - 1.5 DCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation