FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclairage TDB et feu diurne :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry75
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10600
Date de mise en circulation: 13/09/2016
Pays: France

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 11:18    Sujet du message: Eclairage TDB et feu diurne : Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que le TDB, en l'occurrence le compteur de vitesse et le compte-tour sont assez sombre donc pas très visible en journée parce que placés assez profond.

J'envisage de demander à mon garage Dacia de modifier les branchement afin d'alimenter en permanence le TDB. Quelqu'un a déjà fait faire cette intervention ? et combien ça lui a couté ?

Salutations & Merciiiiiiiiiiiiii

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R de course

"before elvis there was nothing"
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry75
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10600
Date de mise en circulation: 13/09/2016

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 12:42    Sujet du message: Re: Eclairage TDB et feu diurne : Répondre en citant

Thierry75 a écrit:
Bonjour,

Je trouve que le TDB, en l'occurrence le compteur de vitesse et le compte-tour sont assez sombre donc pas très visible en journée parce que placés assez profond.

J'envisage de demander à mon garage Dacia de modifier les branchement afin d'alimenter en permanence le TDB. Quelqu'un a déjà fait faire cette intervention ? et combien ça lui a couté ?

Salutations & Merciiiiiiiiiiiiii

Oui, alors je complète concernant les feux diurnes.

J'ai cru comprendre que sur les nouvelles Sandero il y avait des ampoules Leds. Quelqu'un pourrait me confirmer que les ampoules Leds des nouvelles Sandero peuvent s'installer sur les versions antérieures ?.

Re-Merciiiiiiiiiiiiiii

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Easy-R de course

"before elvis there was nothing"
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 07:31    Sujet du message: Eclairage TDB et feu diurne : Répondre en citant

Les nouveaux feux à led, le dessins des optiques est modifié pour les accueillir mais tu peux mettre des leds comme j'ai fais sur ma voiture si tu le souhaite. 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Eclairage TDB et feu diurne :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation