FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb embrayage ou boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comi512
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline II DCi 1.5 90 CV
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 92000
Date de mise en circulation: 07/07/2014
Pays: France

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 21:55    Sujet du message: Pb embrayage ou boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors voila je me tourne vers vous pour savoir si des personne pocesseur de dacia diesel ont déjà rencontre les meme problemes que moi et es que les problemes ont etaient resolu.

A 80000km je fait remplacer mon embrayage par renault car le matin par temps froid et humide, elle donne des accouts ( sensation de broutage ) en premiere seulement ( le temps de quelque redemarrage en premiere apres le probleme disparait ). Se probleme a commence a se manifester vers les 60000km.
 Pensant que le probleme serait resolu apres remplacement de l'embrayage ( butee , disc et mecanisme ). Mais voila arrivee a 95000km le probleme reaparait .... 
Jai repris contact avec dacia france , mais pour l'instant pas de reponce...

Es que des personne ont deja eu se genre de pb ? Et es que sa a ete resolu ?
Je pence que se probleme est connu de chez renault car d'autres models ( renault, dacai ) sont concerne apres plusieur recherche sur le net. Je pence aussi que se probleme vizndrai plus de la boite que de l'embrayage. 

Etant mecano , mais sur tout se qui es machine d'elevation du btp ( chariot telesco, fen , nacelle, ... ) jai beau chercher je peche la ....

Merci d'avance pour les reponces  
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat-Eric
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 20000
Date de mise en circulation: 08/02/2013
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016, 12:47    Sujet du message: Pb embrayage ou boite de vitesse Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, un problème d'embrayage ne disparaît pas lorsque celui-ci est "chaud" mais aurait plutôt tendance à s'aggraver non ?
Moi j'en déduis que vous ne savez pas conduire

Forum Dacia Sandero

origine: 99 cv / 237 Nm.
actuel: 117 cv / 283 Nm
Comi512
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016, 15:03    Sujet du message: Pb embrayage ou boite de vitesse Répondre en citant

C'est ce que je me disait avant le remplacement de l'embrayage lol , mais une fois remplacement plus de probleme... 

Je fait une letre recommande avec AR a renault pout une prise en charge complete.

Mais d'apres de ce que j'ai vu sur le net les boites jr5 sont sujet a plein de probleme lol
Manue
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 09:43    Sujet du message: Pb embrayage ou boite de vitesse Répondre en citant

Déjà à 80.000 km tu aurais du avoir une prise en charge (pas forcément 100%) 
Comi512
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 11:02    Sujet du message: Pb embrayage ou boite de vitesse Répondre en citant

Manue a écrit:
Déjà à 80.000 km tu aurais du avoir une prise en charge (pas forcément 100%) 

Alors il faut savoir que l'embrayage est garenti que 10000km a 100℅..., mais je mais renault a pris la butee a 100% donc la main d'oeuvre et la butee ( depose / repose de la boite ) et la piece donc l'embrayage a ma charge.

Je suis passe d'une facture de 1200€ a 250€ j'alle pas me plaindre quand meme sachant que je me suis batu pendant plus de 4 mois pour en arrivee a se resultat ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Pb embrayage ou boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation