FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de ralenti instable après changement injecteurs Gpl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davidou1975
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 8700
Date de mise en circulation: 22/02/2010
Pays: France

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 11:48    Sujet du message: Problème de ralenti instable après changement injecteurs Gpl Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me permet de poster ce sujet car je vous avoue que la je suis bloquer a ne plus comprendre mon problème...
Pour tout vous expliquer , je suis propriétaire d'une sandero GPL 1.4 avec au compteurs 160000kms.
Au cours de sa vie j'ai eut quelques petit soucis dont un avec les injecteurs GPL qui est apparus a 60000kms et qui a été pris sous garantis(changement des 4 injecteurs GPL dont le problèmes est récurrent sur les sandero GPL avec pastille verte....)
Le soucis c'est que depuis 2 mois la voiture m'a refait les mêmes symptômes que la première fois avant le fameux changements des injecteurs c'est-à-dire que mon voyant anti pollution a commencer a m' annoncer un code défaut en clignotement, au début ce n' était que quelque fois et au bout d' un moment il ne s' arrêtait plus de clignoter tout ça en mode GPL uniquement car en mode essence il n' y avait aucun soucis.
Pour connaitre le défaut concerné j'ai brancher mon PC via le boîtier elm 327 et grâce a cela j' ai vu qu'il s'agissait encore d'un défaut des injecteurs.
De ce fait je pris la décision de changer moi même mes 4 injecteurs par de nouveaux injecteurs qui parait ils sont plus fiable c' est a dire ce avec la pastille orange et par la même occasion j' en ait profiter également pour changer filtre de gaz qui arrivait bientôt a la limite pour être changer.
Jusque la tout ce passe bien , je change mes 4 injecteurs et mon filtre sans aucunes difficultés.
La ou intervient mon problème est que en mode essence la voiture se comporte sans aucun problemes aussi bien en roulant que au ralenti, alors qu' en mode GPL la voiture roule très bien sans aucun voyant de disfonctionnement , le seul soucis est au moment ou je m' arrete au ralenti ,en effet le ralenti fait du yoyo pendant une dizaines de secondes a la limite du calage avant de se stabiliser pour finalement faire tourner la voiture comme elle devrait...
J,ai tout contrôler , pas de fuites au niveau du circuit gaz et j' ai également effacer les codes défauts moteurs qui je pensais était a l' origine de mon problème...
J'espère qu'une âme charitable prendra le temps de lire mon soucis afin de donner un conseil...
En tout cas merci....
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation