FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits soucis esthétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnthonyST
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 8
Date de mise en circulation: 09/09/2016
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:56    Sujet du message: Petits soucis esthétiques Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour faire part de mon expérience suite à la livraison de ma Sandero Stepway Rouge de feu. J'en ai pris possession Vendredi 16 septembre, tout semblait correct. Sauf qu'une fois dans le garage bien au chaud, plusieurs détails me chagrine sur une voiture censée être neuve. Je suis lucide c'est une voiture et je vais m'en servir mais quand même ! 
-Une bosse sur la porte passager
-Le bas de porte conducteur qui n'est pas droit avec une coulure de peinture
-Un aérateur et un enjoliveur antibrouillard griffé
-La garniture du hayon fissurée
-Des impacts corrigés sur le haut de coffre et sur le seuil de porte ARD

Pourtant ce vendredi matin tout brillait dans la concession et ça sentait bon le neuf elle avait seulement 9km mais il pleuvait dehors et les néons du garage n'ont pas permis de révéler le moindre défaut.

Il est vrai que suite à la découverte de ce qui se voit le plus à savoir la bosse j'ai observé à la loupe mais bon ... ça vous gâche un peu le plaisir. Suis-je le seul à avoir eu des déceptions sur une sandero  neuve ? 
Ma concession est de bonne foi et s'engage à tout solutionner je vous tiendrai au courant Smile
Je ne sais pas si cela peut jouer mais ma voiture vient de Tanger au Maroc, une étiquette l'indique sur un feu arrière. 

Bonne soirée ! Et merci d'avance  pour vos réactions
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manue
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 09:16    Sujet du message: Petits soucis esthétiques Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est qu'ils vont prendre en charge les défauts.
Et si prise en charge, c'est qu'ils ne se sente pas blanc de tout reproche que ce en cc ou pendant le transport
Fredo38
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4141
Date de mise en circulation: 19/02/2016

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 09:52    Sujet du message: Petits soucis esthétiques Répondre en citant

Hello

La mienne aussi vient du Maroc et à part un décalage entre l'aile et le parechoc !

Le reste pour le moment ca à l'air d'aller....

Forum Dacia Sandero

Sandero
TCE prestige Grise platine---->La voir

Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur.
Visiter le site web du posteur
AnthonyST
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 8
Date de mise en circulation: 09/09/2016

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 21:40    Sujet du message: Petits soucis esthétiques Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses Smile La déception est un peu retombée et théoriquement les problèmes seront bientôt du passé. 
Pour le décalage avec le pare-choc pas de soucis j'ai vu pire sur des marques autres. Malgré ces couacs de début la sandero me semble être une bonne voiture et je ne regrette pas mon choix.
 La seule chose qui m'étonne est la faible pression des pneus par rapport à ce que j'ai pu connaître.

Espérons qu'elle sera capable de m'amener loin Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Petits soucis esthétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation