FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courroie de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Diesel de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sagitaz
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 90000
Date de mise en circulation: 12/06/2013
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 20:36    Sujet du message: Courroie de distribution Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous afin de savoir s'il peux y avoir une différence sur la distance recommandé pour changer la courroie de distribution suivant les pays de provenance de notre véhicule.

Notre Stepway 2 est une DCI 90ch de 2013 type K9K, sur le post-it du forum vous indiquez remplacement à 160.000km ou 6 ans, sur le site Renault idem et dans mon garage ils mon sortie le bulletin d’entretien ou il est marqué 4 ans ou 80.000km.

Je trouve qu'il y as beaucoup de différence par rapport à tout ce que j'avais vu, s'il faut le faire on le fera bien sur mais je me pose la question.

merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo38
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4141
Date de mise en circulation: 19/02/2016

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:14    Sujet du message: Courroie de distribution Répondre en citant

moi perso sur mon livret entretien c'est marqué 120000 KM ou 6 Ans
Mais c'est une TCE 90 donc c'est une chaine et pas une courroie, donc je pense que dans mon cas c'est les galets et la pompe à eau a changer
maintenant n'étant pas mécano et connaissant quedalle, si quelqu'un de plus compétent peux confirmer....

Forum Dacia Sandero

Sandero
TCE prestige Grise platine---->La voir

Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur.
Visiter le site web du posteur
Manue
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016, 09:11    Sujet du message: Courroie de distribution Répondre en citant

Effectivement si c'est une chaine ça ne se change pas mais on est pas exonéré de changer les autres organes comme tu l'as si bien dis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: Courroie de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Diesel de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation