FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medianav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilou83
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6217
Date de mise en circulation: 21/01/2016
Pays: France

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 14:03    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Bonjour
J'ai fait la mise à jour de la carte France et Monaco.
Dans un rayon de 800 m autour de chez moi plein de bugs.
A savoir 2 ronds points qui date de 3 ans et qui n'existe pas,une avenue qui est à sens unique
depuis 4 ans,qui toujours à double sens.
La version Q4 2015.
Pour moi je me suis fait avoir,j'ai appelé un journal automobile qui doit me contacter.
Pour eux c'est que leur logiciel n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années.
Si certain membre du forum ont eu ce désagrément qu'il me contact,j'ai déja plusieurs
personnes dans ma ville qui sont dans mon cas et nous pensons publier sur ce journal
notre mésaventure.
Bonne journée.  
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horlogerjp
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 16:28    Sujet du message: Re: Medianav Répondre en citant

Bilou83 a écrit:
Bonjour
J'ai fait la mise à jour de la carte France et Monaco.
Dans un rayon de 800 m autour de chez moi plein de bugs.
A savoir 2 ronds points qui date de 3 ans et qui n'existe pas,une avenue qui est à sens unique
depuis 4 ans,qui toujours à double sens.
La version Q4 2015.
Pour moi je me suis fait avoir,j'ai appelé un journal automobile qui doit me contacter.
Pour eux c'est que leur logiciel n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années.
Si certain membre du forum ont eu ce désagrément qu'il me contact,j'ai déja plusieurs
personnes dans ma ville qui sont dans mon cas et nous pensons publier sur ce journal
notre mésaventure.
Bonne journée.  

Si personne n'informe les services concernés, les modifications sur les GPS ne seront jamais faite.

Forum Dacia Sandero

Je ne pense jamais et les rares fois ou je pense, je ne pense a rien !
Bilou83
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016, 06:42    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Bonjour
J'ai contacté le service média nav chez Dacia et la seule chose qu'il m'ont
proposé c'est un bon d'achat de 50 euros.
Je devais recevoir un email pour leur signaler les erreurs et j'attend toujours.
Tony Cité
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 12:10    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Salut !

J'ai le même problème, avant ou après l'achat de cette carte "France - Monaco" avec les dernières mises à jour soit-disant, je constate aussi des défauts d'indications avec une rue à sens unique que mon GPS me demande d'emprunter à sens contraire , et la présence de rond-points quand y'en n'a pas. Bref, des bizarreries de ce genre, j'en ai quelques-unes. J'ai envoyé un mail à l'instant au service Media Nav pour leur faire part de mon mécontentement de mon achat qui au final ne servait à rien. J'attends à présent une réponse de leur part.
Visiter le site web du posteur
Bilou83
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 15:08    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Bonjour
Cela m'étonnerait que tu ai une réponse par email.
Je n'ai jamais rien reçu,j'ai téléphoné et on m'a envoyé un bon d'achat de 50 euros.
Mais pour moi cela ne me satisfait pas,donc je vais voir avec un journal automobile
quelle solution pour avoir un gps à jour.
Vu les erreurs je pense que la cartographie date au minimum de 4 ans ?
Bonne journée
Horlogerjp
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 17:23    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Bilou83 a écrit:
Bonjour
Cela m'étonnerait que tu ai une réponse par email.
Je n'ai jamais rien reçu,j'ai téléphoné et on m'a envoyé un bon d'achat de 50 euros.
Mais pour moi cela ne me satisfait pas,donc je vais voir avec un journal automobile
quelle solution pour avoir un gps à jour.
Vu les erreurs je pense que la cartographie date au minimum de 4 ans ?
Bonne journée
Je ne voudrais pas vous décevoir mais chez Garmin, le décalage est le même. Cela fait plusieurs année que j'utilise leur GPS et c'est pareil et je pense que chez les autres ce sera pareil, la source de donnée étant la même. smileys

Forum Dacia Sandero

Tony Cité
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 12:28    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Bah c'est une déception, c'est plutôt rassurant si tu nous dis que chez Garmin c'est pareil.
Visiter le site web du posteur
Horlogerjp
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 13:33    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Tony Cité a écrit:
Bah c'est une déception, c'est plutôt rassurant si tu nous dis que chez Garmin c'est pareil.
Tout simplement parce que l'un et l'autre travaillent avec Navtec.

Forum Dacia Sandero

Remy
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6000 km
Date de mise en circulation: 16/03/2016
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016, 19:11    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Bonsoir, après mes 3000 km et passage au garage pour voir si le moteur est toujours sous le capot, il me reste le up-date de ma cartographie...
l'empreinte est bonne, le up -date effectué, mais sur la voiture il me demande de patienter...
demande auprès du garage , oui c'est normal cela peut durer 2 heures, hein ? 2 heures

je ne sais si c'est une histoire à dormir debout ou bien la veritée, faudra prévoir un trajet d'au moins 2 heures pour en être sûr...
quelqu'un a t'il déjà fait le 1 er update gratuit sur son media nav et combien de temp cela lui à pris?

A+; Remy
Horlogerjp
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 08:51    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

Remy a écrit:
Bonsoir, après mes 3000 km et passage au garage pour voir si le moteur est toujours sous le capot, il me reste le up-date de ma cartographie...
l'empreinte est bonne, le up -date effectué, mais sur la voiture il me demande de patienter...
demande auprès du garage , oui c'est normal cela peut durer 2 heures, hein ? 2 heures

je ne sais si c'est une histoire à dormir debout ou bien la veritée, faudra prévoir un trajet d'au moins 2 heures pour en être sûr...
quelqu'un a t'il déjà fait le 1 er update gratuit sur son media nav et combien de temp cela lui à pris?

A+; Remy
Bonjour,je viens de le faire, ça a pris environ 7 à 8 minutes, pas plus.

Forum Dacia Sandero

Remy
Cycliste
Cycliste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 6000 km
Date de mise en circulation: 16/03/2016
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016, 11:49    Sujet du message: Medianav Répondre en citant

me demande si la qualitée de la clé USB ne joue pas un role?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Medianav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation