FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différence entre stepway concession et mandataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis911
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 000
Pays: France

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 08:59    Sujet du message: Différence entre stepway concession et mandataire Répondre en citant

Bonjour

Roulant depuis 9 ans en dacia logan j'envisage l'achat d'une sandero stepway tce 0.9,

ou j'ai acheté ma dacia neuve l'agent Renault importe directement ses dacia (via un mandataire je suppose) ce qui raccourcie le délai à 3 semaines au lieu de 3 mois,
je voulais savoir quelle est la différence de finition sur un même modèle, j'ai vu que le modèle exposé n'avait pas de radar de recul, vitres électriques arrières ?
par contre l'extincteur est fourni, qu'en est' il du reste, la cartographie gps ?

Est' il mieux d'attendre le nouveau modèle restylé en octobre ?

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 10:04    Sujet du message: Différence entre stepway concession et mandataire Répondre en citant

Bonjour Louis,

Les mandataires commandent des voitures par centaines, et les équipements ne sont pas toujours les mêmes, selon le pays d'exportation de la voiture.

A toi de voir avec le vendeur pour un modèle précis avec les équipements que tu souhaites.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Louis911
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 12:24    Sujet du message: Différence entre stepway concession et mandataire Répondre en citant

Lolo1604 a écrit:
Bonjour Louis,

Les mandataires commandent des voitures par centaines, et les équipements ne sont pas toujours les mêmes, selon le pays d'exportation de la voiture.

A toi de voir avec le vendeur pour un modèle précis avec les équipements que tu souhaites.

Bonjour Lolo 1604

Toi qui est dans les pyrénées le Tce 90 n'est pas trop faible en montagne, j'y suis allé en vacances et le mpi90cv de ma logan était à la peine dans les cols
j'ai du parfois passer la 1° dans le col d'Iraty qui rejoint St Jean de pied de port par exemple.

Forum Dacia Sandero

dacia sandero stepway Tce 90cv, Renault Twingo 3 limited 1.0 SCE 70cv, royal Enfield 500 classic.
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 13:37    Sujet du message: Différence entre stepway concession et mandataire Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de monter des cols avec, mais j'ai été au-dessus de St-Lary il y 15 jours, et non, ça va, en déconnectant le mode ECO et en restant sur des rapports intermédiaires (seconde, troisième) par exemple, ça grimpe sans souci !

Bon dès fois tu es vite au-dessus de 3500/4000 trs, mais du moment que l'huile est en température, il n'y a aucun problème.

Il faut juste veiller à ne pas tomber en-dessous des 2000 trs, car tu tombes vite en sous régime !

Le couple étant à 2500, c'est parfait pour ma part, en jouant de la boite, ça passe partout.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Greg78970
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 12:52    Sujet du message: Re: Différence entre stepway concession et mandataire Répondre en citant

Louis911 a écrit:
Bonjour

Roulant depuis 9 ans en dacia logan j'envisage l'achat d'une sandero stepway tce 0.9,

ou j'ai acheté ma dacia neuve l'agent Renault importe directement ses dacia (via un mandataire je suppose) ce qui raccourcie le délai à 3 semaines au lieu de 3 mois,
je voulais savoir quelle est la différence de finition sur un même modèle, j'ai vu que le modèle exposé n'avait pas de radar de recul, vitres électriques arrières ?
par contre l'extincteur est fourni, qu'en est' il du reste, la cartographie gps ?

Est' il mieux d'attendre le nouveau modèle restylé en octobre ?

En effet, parfois les modèles mandataires ont moins d'équipement (ou +, c'est selon) mais ils sont tenus de le préciser..(Mes parents, et moi, donc, depuis que je leur ai racheté) ont pris une Sandero Stepway Prestige chez un mandataire, et l'auto n'était pas destinée au marché français, dont un poil moins équipée...(pas de vitres arr élec ni de radar de recul..mais elle avait la carto europe du GPS et la roue de secours)....ceci étant dû aux définitions commerciales des autos selon leur pays de destination..).

La phase 2 arrivant sous peu, à toi de voir si tu veux une voiture rapidement, ou si tu peux patienter encore un peu
Louis911
Scooter
Scooter

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 17:22    Sujet du message: Différence entre stepway concession et mandataire Répondre en citant

Bonjour

j'attend de voir au salon les nouveautés et puis je prolonge de plusieurs mois ma dacia logan, elle a eu droit à quatres amortisseurs tout neuf cette semaine.

Forum Dacia Sandero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Différence entre stepway concession et mandataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation