FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'un petit service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huart
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Pays: France

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 17:00    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

Bonjour les sanderiste depuis un bon moment je pense à vouloir changer mon filtre à air papier pours un green entièrement lavable...
Le problème c'est que je suis en déplacement , et je ne peux vérifier la dimensions du filtre à air .
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait lever le capot de son tce et vérifier si les les mesures du filtre à air corresponde bien avec celle ci afin que je puisse le commander . Car je n'est pas envi de faire une erreur est de devoir le renvoyer.je précise que le filtre à air est très facile d'accès il yen seulement pour quelque seconde merci à tous  LOL .
Filtre a air de remplacement GREEN AIR FILTER P965020 - Plat 269x217x124x104x32mm
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huart
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 17:07    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

J'attends vos réponses pour finalisé ma commande merci à tous .
Huart
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 17:22    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

Je viens de comparer les filtre kn et green et les mesure sont différente voilà pourquoi j'ai besoin de votre avis et de vos réponse je vous joint les mesure du kn .
  •  K&N plat
  • Longueur exterieure:10.625 in (270 mm)
  • Hauteur: 1.563 in (40 mm)
  • Largeur exterieure: 4.875 in (124 mm)
Tony Cité
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016, 12:56    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

Salut !

A mon avis, tu ne trouveras pas de réponse (mais je m'avance trop, sans doute ?) car là on touche du domaine de la "petite" préparation moteur avec ces marques de filtre à air réputé pour leur qualité. Moi aussi je réfléchis à certaines solutions mais d'ordre chassis plutôt que moteur, car je ne veux pas faire augmenter ma consommation (bah oui, d'une façon générale, plus d'air, plus de puissance = plus de consommation).
Visiter le site web du posteur
Huart
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016, 13:32    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

En réalité je ne cherche pas forcément là performance ces plus le coter pratique mais je suis rentrer chez moi je vais pouvoir m'en occuper  .
Tu cherche à changer quoi par rapport au châssis Smile
Moi la mienne je la trouve assez stable dans les virages
Tony Cité
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 16:59    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

Moi aussi je trouve la mienne assez stable en virage (amortissement ferme). Mais je pense qu'on peut faire mieux, notamment pour le freinage qui manque de mordant, et la direction qui pourrait être plus précise. J'ai confié ma Sandero Stepway chez Renault pour une révision en leur demandant de revoir ces deux défauts, donc maintenant ça freine un peu mieux mais sans plus, et la direction devient moins floue.

Je ne sais pas, quelques idées fusent dans ma tête, sans que ce soit hyper utile pour autant, je pense par exemple à la pose d'une barre anti-rapprochement à l'avant, mais vu la puissance modeste du TCe90, c'est tout bonnement inutile.
Fredo38
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4141
Date de mise en circulation: 19/02/2016

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 20:06    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

moi perso les deux petit defauts que je trouves un peu pénible
c'est le manque de maintien latérale du siège en virage serré et le rappel de la direction assisté qui ne ramène pas le volant pile poil dans l'axe de la route aprés les virages, je l'avais signalé à mon mécano
qui m'a dit d'attendre un peu que la crémaillère se "fasse"

Sur ma twingo phase 1 le rappel est super précis, j'en attendais au moins autant de la stepway, mais bon en théorie il faut accompagner le volant dans les virages et dans les sortie de virages...
donc je ferai avec !

Forum Dacia Sandero

Sandero
TCE prestige Grise platine---->La voir

Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur.
Tony Cité
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 11:29    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

Ah j'ai même pas fait gaffe à ce détail du rappel du volant. L'habitude sans doute et puis comme tu dis on est sensé "accompagné" le volant dans ces situations-là.

Et pour le maintien latéral des sièges, je suis d'accord avec toi, mais aussi prends en compte la morphologie des conducteurs. Il faut que le siège puisse s'adapter à un grand nombre, donc la seule solution serait d'investir dans un (coûteux mais efficace) siège baquet style "Recaro" si on veut un meilleur maintien latéral. Ça me gonfle aussi de glisser sur mon siège une fois dans une courbe.
Huart
Cycliste
Cycliste

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016, 21:31    Sujet du message: Demande d'un petit service Répondre en citant

Sa yet pose du filtre à air de remplacement. J'ai opter pour le kn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Demande d'un petit service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation