FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'adore ma Sandero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation Essence de la Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sas59
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Date de mise en circulation: 17/01/2012
Pays: France

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 21:28    Sujet du message: J'adore ma Sandero Répondre en citant

J'adore ma Sandero, pourtant au début je la trouvais moche et je pensais que ce n’était pas une voiture intéressante !
Elle à quelque défauts : pas d'emplacement pour une roue de secours dans le coffre (?? ça coute quoi de plier la tôle du coffre à la forme d'une roue ??).
Sa suspension est très agréable, elle avale les imperfections de la route facilement. Elle n'est ni trop grande pour se garer, ni trop petite, on peut voyager à 4 dedans sur quelques centaines de kilomètres (pas trop non plus car l'insonorisation laisse à désiré au delà de 100/120  Km/h ! ).

Par contre quel déception que  mon garagiste vienne de m'annoncer que ma boite de vitesse sur ma Dacia de 4 ans et 5 mois (62 000 pour être précis) est HORS SERVICE !!
ET RENAULT n'a pas HONTE de prendre à sa charge 40 % seulement du prix !! Carlos peut bien partir avec son Golden Parachute vers d'autres cieux dorés, lui ne roule certainement pas en Dacia, et il n'a pas non plus à louer une voiture pour aller au boulot parce que la voiture neuve qu'il pensait certes économique mais tout de même d'une fiabilité minimal lui pète dans les mains !! 

Sans (autres) commentaire !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo38
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4141
Date de mise en circulation: 19/02/2016

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 21:43    Sujet du message: J'adore ma Sandero Répondre en citant

hello

Tu devrais insister pour obtenir une meilleur prise en charge car pour une voiture qui n'a même pas 5 ans, la prise en charge de la boite devrait être de 100%
une boite est faite pour durer environ 250000 Km (source Autoplus ).

Forum Dacia Sandero

Sandero
TCE prestige Grise platine---->La voir

Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur.
Visiter le site web du posteur
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 21:56    Sujet du message: J'adore ma Sandero Répondre en citant

C'est clair qu'une boite ne casse pas à 62000 km ! A moins qu'elle n'est plus d'huile, ou de conduire comme un salaud, mais je pencherai plutôt sur un défaut de conception.

Essaye de faire jouer l'aide juridictionnelle avec ton assurance, car il va falloir prouver ta bonne foi, faire démonter la boite... bref, tu en as pour un moment !

A combien s'élève le devis des réparations ?

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 09:55    Sujet du message: J'adore ma Sandero Répondre en citant

demander une prise en charge à 100% pour vice caché

A 62.000 km c'est anormal

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: J'adore ma Sandero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Motorisation Essence de la Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation