FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latzedacia
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 50000
Date de mise en circulation: 16/06/2013
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:30    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, dans l'urgence je me présente, je le ferai plus longuement par la suite promis mais là j'ai besoin d'aide... Ce forum pourrait servir à cela aussi j'imagine, un peu de solidarité, j'ai un peu plus de 50 ans, pas très "mécanique" juste quelqu'un qui est tombé sur le modèle sandero et qui aime, enfin, qui aimerait aimer... A peine acheté le véhicule chez un concessionnaire Renault celui ci ne démarre que quand il veut, je passe les autres soucis, je pense être tombé sur une fausse première main, pas de carnet d'entretien rien ou alors tout simplement j'ai la poisse.. Je ne suis pas ici pour faire de la délation, ne me demandez pas où svp.. Ce n'est pas mon genre, non, pour faire vite, j'ai vu le véhicule une première fois sur parking Renault, je parle avec le commercial pour un essai, il ne démarre pas, ok booster, jusque là son discours me paraissait cohérent... La voiture a des défauts de carrosserie, multiples petites bosses, griffes etc mais je ne fais pas mon difficile, je dis ok je la prendrais bien... nous signons, je laisse un acompte de 1000 euros puis la voiture part dans un autre garage pour vérification des 82 points etc etc.. un vrai bon toilettage quoi... (je l'ai payé 10 000 euros et des poussières elle est de 2013 et on ne m'a même pas offert de tapis, elle est nue à l'intérieure, bref pas grave... le jour de livraison, 15 jours après environ (j'avais viré la totalité de la somme, je prends le véhicule après avoir signé divers papiers on m'ouvre les portes en grand, je démarre...... ben non, elle ne démarre p)as, re booster et re bla bla... Je me dis ok je vais la tester, je pars avec, au lendemain matin rebelote elle ne démarre pas. elle me l'a fait 3 fois déjà donc.. + Elle tire grave à droite suite a un changement de deux pneus... Géométrie pas faite j'imagine n'est ce pas...  Des ratés moteurs, en seconde, normal ? oui je sais mais là c'est carrément grave elle accélère parfois d'un coup quand je passe la seconde pour  revenir en troisième, ou un "trou" ou une légère secousse et  accélération que je maitrise (super) ... Par moment je remarque aussi quand j'arrive dans une courbe et que je dois donc descendre en régime et revenir en seconde ou même en première elle "pars" un peu et faut que je maitrise.. pas normal tout ça...  ça fait beaucoup, j'étais en colère vu que les gars du garage disent que non tout est bien.................... là je suis calmé, j'ai envoyé un recommandé, le service juridique de mon assurance est au courant. Nous verrons ce que nous ferons après le rdv avec le garage, ils veulent la revoir encore, oui je comprends, c'est le minimum... Moi je suis en demande d'un changement de véhicule même si je dois rajouter un peu de sous... Je n'ose prendre des enfants dans cette voiture, elle me fait peur.. voilà voilà et pour le garage cette voiture n'a qu'un problème de batterie ou d'un capteur à la limite qu'ils verront...  Je vous en dirais plus très bientôt, si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider simplement en intervenant, je voudrais parler avec des gens qui ont des sandero ou une idée et de l'expérience Dacia...  j'ai un sandero speedway prestige TCE 90 qui a 3 ans donc et 50 000 km et pas de carnet d'entretien, je ne sais rien de cette voiture, rien de son passé.... Merci par avance, Tom. Bonne journée à toutes et tous, je regarderai en fin d'après midi ou demain si j'ai des réponses . 

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latzedacia
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:42    Sujet du message: re moi latzedacia Répondre en citant

Je ne sais trop que dire, j'aime le sport, j'aime rouler en voiture, souvent de longs trajets mais je conduis souple, j'ai 52 ans je ne fais pas la Kaskou:) je voyage souvent en France pour des raisons professionnelles et le Sandero que j'ai acheté devrait me servir à ça. Je suis à mon compte et je n'ai pas d'autre véhicule. Avant en utilitaire j'avais un C15, j'en étais super content mais le Sandero devrait m'apporter beaucoup plus, enfin , c est ce que j’espère vu les soucis que je rencontre sur ce véhicule que je viens d'acheter vendredi dernier. J'aime la nature, les ballades, les choses simples de la vie, voilà....... (j'enverrai quelques photos des défauts carrosserie de mon véhicule mais celles que j'ai faites ont très lourdes, j'en ferai d'autres... ok. Bonne journée donc.

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Berdest
Sanderiste Expert
Sanderiste Expert

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 47800
Date de mise en circulation: 21/05/2012

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:43    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Bonjour
,

Si tu veux que ton accès soit validé un petit complément de présentation sera nécessaire.

...
loisirs, passions, secteur d'activité en général, enfin, tout ce que tu veux sans indiscrétion.

Nous essayons de garder ce forum convivial et nous pensons qu'une bonne présentation y contribue.

A bientôt et au plaisir de te lire.

Pour info
Cf
ici

Message également envoyé par MP

Forum Dacia Sandero

-----------
Berdest : Sanderiste Expert sanderiste.com
Latzedacia
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:47    Sujet du message: à Berdest Répondre en citant

oui je viens de me présenter un peu plus longuement par un second post, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus pour le moment te je ne donnerai pas le tel de ma campagne

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Latzedacia
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:51    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Berdest a écrit:
Bonjour
,

Si tu veux que ton accès soit validé un petit complément de présentation sera nécessaire.

...
loisirs, passions, secteur d'activité en général, enfin, tout ce que tu veux sans indiscrétion.

Nous essayons de garder ce forum convivial et nous pensons qu'une bonne présentation y contribue.

A bientôt et au plaisir de te lire.

Pour info
Cf
ici

Message également envoyé par MP
je fais de la vente à distance je suis hétéro j'aime le foot et le sport en général, j'aime la nature et les femmes et j'ai une sandero depuis une semaine, je voudrais l'aimer aussi mais elle est limite dangereuse et pas correcte.... voir mon post de présentation merci Smile

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Berdest
Sanderiste Expert
Sanderiste Expert

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:54    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Oui, j'ai vu. On en demande pas tant (surtout pas de n° de téléphone dans un forum )

Donc dès qu'un administrateur ou un modérateur sera présent, il validera surement ton accès.

Il serait préférable de rester dans le même post, en cliquant sur "Répondre", plutôt que de cliquer sur "Nouveau"

Merci de ton complément.

@+

Forum Dacia Sandero

-----------

Dernière édition par Berdest le Jeu 7 Juil 2016, 07:57; édité 1 fois
Latzedacia
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 07:56    Sujet du message: re re Berdest Répondre en citant

Merci c'est gentil de ta part ! Allez faut que j'aille travailler..   à plus de vous lire donc. 

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Latzedacia
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 12:28    Sujet du message: présentation suite Répondre en citant

Je ne sais ce que vous attendez ou entendez par présentation, j'ai donné des infos sur mes passions, que voulez vous de plus ? j'ai donné mon age, le fait que je suis sur ce forum dont l'un des membres m'a répondu (sympa) pour que j'en rajoute, oui mais quoi ? mes véhicules d'avant ? un C15 une FIAT punto une peugeot 205 une clio... Après je ne sais dire grand chose vu que je n'y connais pas grand chose en mécanique et c'est un peu pour ça que je viens sur ce forum, pour trouver de l'aide, pour trouver des infos sur la marque Dacia sur les différents véhicules ou moteurs etc etc... J'ai beaucoup à apprendre et j'imagine que j'ai frappé à la bonne porte. Voilà, j'espère que ça ira et qu'on me déverrouillera ce soir que je puisse discuter avec d'autres membres Smile / Merci par avance !

Note en signature j'aurais pu mettre je me suis décidé pour une sandero mais bon sang le duster me plait bien. d'autres véhicules sont intéressants. Puis je rajoute encore ça, si j'ai de suite expliqué mon problème avec cette voiture que je viens d'acheter (sandero)  ce n'est pas pour casser la marque, bien au contraire, j'ai lu des avis sur la centrale et ailleurs, regardé des vidéos du "Monsieur Sandero" Allemand sur you tube qui donne de super trucs pour bidouiller son véhicule pour ceux que ça intéresse etc etc... So ok voilà Smile a plus...

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Latzedacia
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 12:32    Sujet du message: Magia surper bien accueilli, moi je suis comme invisible.. merci les gars c'est sympa... Répondre en citant

Bon j'ai compris, c'est pas ici que je trouverais de l'aide, ce forum sert à vanter son achat.. ok   ben ok..  ciao

Forum Dacia Sandero

roule baby roule
Berdest
Sanderiste Expert
Sanderiste Expert

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 12:53    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Mais si, tu pourras  avoir de l'aide et des conseils lorsque ton accès sera validé  LOL

Il faudra aller dans la catégorie correspondant à ta Sandero, soit: http://www.sanderiste.com/f62-La-Dacia-Sandero-Stepway-de-2013-a-aujourd-hu…
Il y a aussi: http://www.sanderiste.com/f27-Le-garage-des-Sanderistes.htm

Bonne journée.

Forum Dacia Sandero

-----------
Berdest
Sanderiste Expert
Sanderiste Expert

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 13:00    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Je pense que d'ici ce soir, ton accès sera validé.
Mais les administrateurs et les modérateurs ne sont pas continuellement sur le forum: soit, ils sont au boulot, soit ils sont retraités, mais comme tout le monde le sait, à la retraite, nous n'avons plus de temps libre  mdr

A bientôt

Forum Dacia Sandero

-----------
Letolierdu90
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 138000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 14:28    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

bienvenue  Tout vient à point à qui sait attendre...

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Berdest
Sanderiste Expert
Sanderiste Expert

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 14:33    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Latzedacia, c'est bon; validation faite 

bienvenue

Forum Dacia Sandero

-----------
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016, 19:16    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv Répondre en citant

Le forum étant tenu par des bénévoles, ceux ci ont une vie privée et professionnelle

En plus un jour de demi finale d'Euro tout le monde doit être occupé à se préparer LOL

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Présentation de Latzedacia en Sandero Stepway TCE 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation