FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cd31
Validation de présentation en cours
Validation de présentation en cours

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 209200
Date de mise en circulation: 25/08/2009
Pays: France

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 09:38    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. 
Je suis Sanderiste par délégation et peut être future Sanderiste. J'avais beaucoup d'appréhensions sur les dacia jusqu'à ce que j'en achète une pour ma femme et là je suis de plus en plus surpris par cette marque. J'ai acheté une sandero d'occasion de 2009  pour ma femme, voiture que je lui emprunte souvent et je le trouve plaisant à conduire et facile à entretenir. Peut être que ma prochaine sera une dacia. en tout cas j'en suis très content peut être autant qu'elle.

Je bricole depuis toujours toutes mes voitures et je ne me prive pas de regarder sous le capot de la dacia. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009
Pays: France

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016, 19:53    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour     ,

Si tu veux que ton accès soit validé un petit complément de présentation sera nécessaire.

...       loisirs, passions, secteur d'activité en général, enfin, tout ce que tu veux sans indiscrétion.

Nous essayons de garder ce forum convivial et nous pensons qu'une bonne présentation y contribue. 

A bientôt et au plaisir de te lire.

Pour info
Cf    ici

Message également envoyé par MP

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation