FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haut parleur Dacia Sandero
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 09:16    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Coucou a tous,

suite a mon petit passage chez renault pour faire mettre des haut parleur et par la même occasion me brancher mon autoradio, renault me dit qu'il faut absolument prendre les haut parleur d'origine! mais je doute de la qualité de leur haut parleur, qui sait ce que sa vaut?
Autre chose il me disent qu'il faut tout recâbler alors que dans la portiére passager tout et préequiper plus qu'a poser les haut parleur mais parcontre côté conducteur c'est  autre chose les deux câble sont passer ,jusqu'a la boite de fusible.
Bref il me sorte un devis a environ 250€ sans les haut parleur!!
j'ai l'impression qu'il me prenne pour une ...... et ils me disent aussi que si on met fait le branchement nous même la garanti peut sauter comme c'est un véhicule neuf!!
Vrai ou faux qui pourrait me le dire!!!
Merci a tous pour vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:49    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Angie, tout d'abord, quelle est ta version de Sandero

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:52    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Nous avons la sandero 2 de base 
Boult
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:56    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Tu as pas de chance, il n'y a aucun câblage de fait sur ta voiture juste les emplacements pour les HP et malheureusement Renault a raison sauf pour le prix, il faudrait voir un électricien ou un bon bricoleur, c'est à leur portée

Pour la garantie c'est faux si c'est réalisé par un professionnel

Forum Dacia Sandero

Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:04    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Ba alors c'est quoi tout ses fil qu il a à l'emplacement autoradio? 
Désoler de ma question mais là je ne suis plus car coter passager j ai bien la gaine en plastique ( le boudin) lol avec une fiche en plastique blanc et deux fil un blanc et un violet qui va jusqu'à l emplacement au parleur. Renaul et même ne me croyait pas il on même démonter le plastic de la portière pour voir sa 
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:13    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Si c'est la version de base à 7990 €, effectivement il n'y a même pas le câblage... 

Ça coûte dans les 500 € (prix annoncé en concession !).
Autant attendre le quoi d'économiser quelques sous et de choisir la version Ambiance... 

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:31    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Oui c est bien la sandero de base, mais j ai les câblage qui parte de l emplacement autoradio.
C est à ni rien comprendre 
Fredo38
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 4141
Date de mise en circulation: 19/02/2016

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:16    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Lolo1604 a écrit:
Si c'est la version de base à 7990 €, effectivement il n'y a même pas le câblage... 

Ça coûte dans les 500 € (prix annoncé en concession !).
Autant attendre le quoi d'économiser quelques sous et de choisir la version Ambiance... 
500 € !!!

C'est sur qu'à ce tarif vaut mieux prendre la version au dessus..

Forum Dacia Sandero

Sandero
TCE prestige Grise platine---->La voir

Ce matin, j'ai fait l'ouverture de la pêche. Rien de neuf... Il y a toujours un noyau à l'intérieur.
Boult
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:22    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Angie a écrit:
Ba alors c'est quoi tout ses fil qu il a à l'emplacement autoradio? 
Désoler de ma question mais là je ne suis plus car coter passager j ai bien la gaine en plastique ( le boudin) lol avec une fiche en plastique blanc et deux fil un blanc et un violet qui va jusqu'à l emplacement au parleur. Renaul et même ne me croyait pas il on même démonter le plastic de la portière pour voir sa 

Tu as surement une finition Ambiance

Pourquoi je sais pas

A ce moment là c'est pas dur de brancher un auto radio de base, mettre un haut parleur et voir si cela fonctionne, si c'est le cas tu peux le faire toi même

Forum Dacia Sandero

Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:32    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Oui je croit que c est la finition ambiance mais pas sur! Car on nous l a vendu en sandero de base!! Bon cela dit je ne me plaint pas. Mais quand je regarde les caractéristiques de la sandero finition ambiance j ai quelques petit truc entre les enjoliveur bizarre
Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 12:55    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Les enjoliveur, donc à priori le cable hp et j en passe, Y a t il sur le forum les caractéristique de la sandero finition ambiance. 
Boult
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 16:43    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Sur le site Dacia http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/prix-et-specifications/#

Forum Dacia Sandero

Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 16:50    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

L'Ambiance est 1060 € plus chère que la version de base, et elle possède l'autoradio et quelques babioles supplémentaires.

Bizarre alors que tu es le câblage... Comme le dit notre cher Admin, essaye de brancher un poste et un HP, tu auras la réponse à ta question.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 16:56    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

Merci c'est bien celle ci!!!! mais j'ai les enjoliveur et le cablage de la version ambiance!!! bon bref c'est pas grave!!! c'est a ni rien comprendre mais je ne me plaint pas sa me coutera moin cher  LOL
Angie
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 16:58    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero Répondre en citant

il faut que j'achete un cable adaptateur  car la prise de mon autoradio n'est pas la meme que dans la voiture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Haut parleur Dacia Sandero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation