FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation sur routes de Dordogne sinueuses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulroul1957
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Pays: France

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 18:51    Sujet du message: Utilisation sur routes de Dordogne sinueuses... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelques infos en vrac :
Nouveau retour d' utilisation 400 bornes en une semaines cette fois sur les routes "tournicotantes" de la Dordogne : cela confirme mes dires : la Stepway est souvent entre 2 vitesses dans les courtes mais raides montées, ce qui oblige à jouer de la boite en permanence, peut être aurait je du prendre la boite robotisée que propose Dacia ?
En tous cas la voiture reste utilisable et surtout très confortable,la tenue de route est bonne sur le mouillé, merci Monsieur Michelin ! Cette voiture inspire confiance, par contre, il ne faut surtout pas dans ces conditions activer le mode Eco, sous peine de se retrouver avec un véhicule mou et sans la moindre reprise.
Le GPS passe en mode nuit même en plein jour, lorsque l' on allume les phares, il faut alors naviguer dans les menus pour retrouver le mode jour.
La clim ne me semble pas très puissante, nettement moins que mon précédent Kangoo par exemple , mais reste tout de même suffisante, inutile de rouler dans un frigo,
Curieusement, la clim s' arrête lorsque vous branchez une glacière sur l' allume cigare, et redevient normale lorsque vous la débranchez.
J'en parlerai a mon concessionnaire à l' occasion.
A plus pour d' autres infos !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huart
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016, 09:22    Sujet du message: Utilisation sur routes de Dordogne sinueuses... Répondre en citant

Jai fet 1200km pour traversez la france avec ma glaciere electrique en marrretant toute les 3heures je n'est jamais eu ce probleme.
Filipe77
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 0000

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016, 07:26    Sujet du message: Utilisation sur routes de Dordogne sinueuses... Répondre en citant

Huart a écrit:
Jai fet 1200km pour traversez la france avec ma glaciere electrique en marrretant toute les 3heures je n'est jamais eu ce probleme.
Pareil....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Utilisation sur routes de Dordogne sinueuses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Motorisation Essence de la Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation