FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filet rangement fond de coffre et 1ères impressions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Stepway
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisteurJ
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 500
Date de mise en circulation: 18/05/2006
Pays: France

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 05:33    Sujet du message: Filet rangement fond de coffre et 1ères impressions ! Répondre en citant

Chalut le forum,

j'ai donc ma Stepway Prestige depuis une grosse semaine, 500 km déjà...
Ça roule très bien, le moteur est vaillant (bien plus que ma Clio 1.2 16V...), et rien à dire quant aux finitions et au confort ! Content je suis :-)
3 remarques cependant :

* Les vitres ne descendent pas seules une fois la commande enclenchée, il faut maintenir le bouton enfoncé, pas pratique.
* Sur ma Clio, en 2ème position du commodo d'essuies-glace, ceux-ci se mettaient en pause 4 secondes lors de l'arrêt de la voiture (à un feu rouge...), et se mettaient en fonction sans pause dès que je roulais. Sur la Dacia, il faut jouer des 2 premières positions du commodo. C'est embetant en ville (et vu la météo en RP ces jours-ci, c'est chiant !)
* Toujours comparé à la Clio, les vitesses sont étagées très différemment, on dirait un diesel ! En ville, à 52 au compteur (50 réels), je ne peux pas être en 4ème sous peine de sous-régime pas agréable, idem à 72, 4ème maxi. Sur la Clio, c'était respectivement 4ème et 5ème à ces vitesses, sous peine d'entendre hurler le moulin ! Bon, je me dis que c'est une question d'habitude... Mais ça m'oblige à jouer du levier de vitesse assez souvent.
Voilà, pour le reste c'est parfait.

Sinon... :

Je viens d'acheter le filet de fond de coffre (celui avec les 3 compartiments), mais je suis un peu déçu, c'est pas pratique du tout...
La notice est tout sauf claire, apparemment il faut accrocher les crochets aux bitoniaux métalliques qui verrouillent les sièges arrières ?
Si on fait ça, le filet n'est pas assez haut, et la partie basse du filet s'affale sur le fond du coffre...
J'ai donc accroché les crochets sous les appuies-tête, c'est mieux car le filet est assez haut; mais comment accrocher les coins inférieurs du filet, pour qu'il soit maintenu ?

Bref, déçu, sur les photos on a l'impression que le filet est bien plaqué contre les sièges, mais au final c'est pas le cas, ou alors j'ai pas compris !

Voilà, si vous avez des idées... :-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Découvrez la gamme Dacia Sandero Stepway Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation