FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jauge de réservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyel
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv
Pays: France

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016, 22:14    Sujet du message: Jauge de réservoir Répondre en citant

il y a 3 jours je suis aller compenser mon plein comme en rentrant du boulot j ai vue une station ouverte je m'y suis arrêter. Il me manqué tout juste 1 bâton pour avoir le plein mais voilà, apres 21 euros de gasoil je repart et mon bâton et toujours manquant. Lorsque je vais sur le nombre de kilomètres à parcourir avant le prochain plein l ordinateur de bord me dit dans un premier temps 830 puis en roulant 1/2 heure il passe à 945... Apres plus de 100 kms rouler avec ma titine je suis toujours avec 1 bâton manquant quelqu' un peu m aider? Ou c est garage direct...:/ pour info c est une lauréate de 2009 diesel avec 85000 kms au compteur, merci pour votre aide ...:/
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016, 22:24    Sujet du message: Jauge de réservoir Répondre en citant

http://www.sanderiste.com/t6817-Indication-jauge-carburant-d-fecteuse.htm

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Danyel
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 09:13    Sujet du message: Jauge de réservoir Répondre en citant

salut boult, moi c est différent du sujet déjà traiter car c est mon dernier cluster qui ne c est pas allumer malgré que j ai fais le plein. J ai fais 86000 kms avec ma titine et je connais comment elle consomme ( plusieurs fois traverser la France ) mais la sa ne me paraît pas normal ...:/ le flotteur peut il être bloquer ou une défaillance électronique quelconque ? Merci Wink
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 21:20    Sujet du message: Jauge de réservoir Répondre en citant

C'est pas le flotteur non comme tu dis c'est électronique

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Visiter le site web du posteur
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 07:52    Sujet du message: Jauge de réservoir Répondre en citant

Si le problème persiste, il n'y a pas 36 solutions : direction le garage ! 

Tient nous au courant.

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Jauge de réservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2008 à 2012 -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation