FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de lève vitre arrière sur ma prestige.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotline35
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 5000
Pays: France

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 14:47    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

Bonjour à tous, mon problème est dans titre, j'ai acheté ma stepway dci 90 pr estige hier, et le procédé de vente me déçoit beaucoup.
Comme souvent, vous passez dans le bureau pour finaliser les papiers puis vous faites une prise en main avant de partir.
Jusque là rien à dire sauf que, concentré sur les fonctions conducteur, je ne me suis pas rendu compte qu'à l'arrière il y avait 2 petites manivelles sous les vitres.
Étonné de cette découverte, je vérifie les équipements de série et voila, je suis passé à côté.
Bien entendu, la facture qu'ils ont pris soin de me faire signé avant, mentionne que les équipements des modèles d'import peuvent êtres différents.
J'ai du bol, j'aurai pu avoir les vitres électriques et pas le gps
Bref c'est pas la cata mais la methode est limite et puis ça peut être handicapant au prix à la revente.
Voila soyez prudents si vous achetez chez un mandataire.
A+
Manu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 48000
Date de mise en circulation: 27/04/2015

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 15:20    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

Tu la acheter chez quel mandataire ? 

Pas étonne de cela beaucoup de mandataire achète à l'étranger car c'est moins chère

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:
Dacia Sandero Stepway 0.9 TCE de 2016
Dacia Sandero 0.9 TCE 90 de 2015

Ancienne:
Dacia Logan MCV 1.5 dCi 70 de 2007
Dacia Sandero Stepway 1.5 dCi 90 de 2013
Scotline35
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 5000

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 15:37    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

Chez un mandataire à côté de Rennes.
Bien sûr qu'ils l'achètent moins chère mais systématiquement à l'étranger puisqu'elles viennent de Roumanie.
Non, il aurait pu me l'expliquer en me faisant cadeau des 20l de gasoil qu'il m'avait mis.
Ca s'appelle le commerce simplement.
Manu.
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 17:36    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

Après été à toi de regarder aussi après c'est que mon avis. 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:

Ancienne:
Lolo1604
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 21050 km
Date de mise en circulation: 14/05/2013

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 17:58    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

En effet, pas cool... Et tu n'as pu la voir avant de finaliser l'achat, ou de te faire indiquer précisément les équipements différents à ceux prévus pour la France ?

Forum Dacia Sandero

Sandero Stepway Prestige gris platine du 14 Mai 2013. Achetée le 5 Mai 2016 à 8524 km.
5 Mai 2017 : 18370 km.
Cycy77
Permis de conduire
Permis de conduire

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016, 08:22    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

Quand j'ai acheter la mienne j'ai eu un récap des équipements de la voiture après je l'es acheter en occasion chez Renault 

Forum Dacia Sandero

Bonne journée

Actuel:

Ancienne:
Greg78970
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 22:09    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige. Répondre en citant

Pour info, ma Sandy des steppes (oui bon,  mon stepway), ex-mes parents,  provient de chez un mandataire francilien (Q*rson), et avant même l'achat,  les parents savaient à quoi s'en tenir.  Le site mentionne sur chaque modèle présenté les equipement en + ou en moins par rapport aux versions destinées au marché français (ici,  en moins les vitres ar elec et radars de recul,  en + la carto europe.  Aussi avec les tapis personnalisés,  la notice france en pdf).
Les mandataires,  il y a les bons,  qui précisent les différences,  et les moins  bons,  qui te laissent la surprise... (c'est comme la différence entre le bon et mauvais chasseur de galinette cendrée...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Pas de lève vitre arrière sur ma prestige.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Index du Forum -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation