FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidange du Stepway diesel

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jp III
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 60 000 km
Date de mise en circulation: 16/04/2012
Pays: France

PostPosted: Wed 30 Sep 2015, 21:26    Post subject: Vidange du Stepway diesel Reply with quote

Mon Stepway diesel avec son DC90 a, je crois le même moteur que certains Duster.
Le Purflux LS933 peut correspondre au filtre à Huile nécessaire pour la vidange. Ceux qui ont fait la vidange eux mêmes savent qu'on a besoin d'une clé coiffe spécifique pour desserrer et resserrer le filtre à huile.
Le diamètre étant de 76 et avec ses 12 pans, je me faisais fort de commander l'outil chez Ali.
Et là, soucis ! 76P-12 figure bien sur la clé mais la clé fait 80 mm de diamètre.
En outre la clé que j'ai reçu ne coiffe aucun d'une vingtaine de filtres que j'ai pu essayer dans mon CL local.
Où peut on trouver la clé coiffe nécessaire à cette démonte ?
Je suis sûr que l'un d'entre vous est passé par là ? Merci.

Forum Dacia Sandero

.
.
.
.
.
.
.
Bulle de JP II: De nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l’évolution plus qu’une hypothèse.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep 2015, 21:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jp III
Piéton
Piéton

PostPosted: Sat 3 Oct 2015, 09:19    Post subject: Vidange du Stepway diesel Reply with quote

L'idée était de vous informer que si vous comptez utiliser le filtre Purflux LS933, qui fait 76 de diamètre, n'achetez pas cette clé qui est donnée pour 76 mais fait 80 mm de diamètre, donc inutilisable.
http://fr.aliexpress.com/premium/76-mm-12-fl%C3%BBtes-filtre-%C3%A0-huile-c…

Forum Dacia Sandero

.
.
.
.
.
.
.
Bulle de JP II: De nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l’évolution plus qu’une hypothèse.
Back to top
Visit poster’s website
Jp III
Piéton
Piéton

PostPosted: Sat 10 Oct 2015, 21:04    Post subject: Vidange du Stepway diesel Reply with quote

J'en profite pour vous envoyer une photo de l'outil.

Forum Dacia Sandero

.
.
.
.
.
.
.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:55    Post subject: Vidange du Stepway diesel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation