FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Date de livraison
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacques-26

PostPosted: Tue 19 May 2015, 13:33    Post subject: Date de livraison Reply with quote

Previous post review:

bonne et longue route a toi 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 May 2015, 13:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mimosa6768
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Pays: France

PostPosted: Wed 20 May 2015, 22:05    Post subject: Date de livraison Reply with quote

Jorgi52be wrote:
Berdest wrote:

Bonne route avec ta nouvelle voiture LOL

Merci

Je viens de faire 10 km
Première impression super
8,2 Km

Plein 67 litres 
Son radio plus que satisfaisant, dans ma 307 il était bcp moins bon

Tiens ça m'interesse ça, j'ai aussi une 307 ( comme dit plus haut et me demandait justement si niveau son c'est correct dans la stepway ( pas pire que la 307 au moins ).
Bonne route en tout cas !
Back to top
Jorgi52be
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 3900
Date de mise en circulation: 19/05/2015
Pays: Belgique

PostPosted: Sat 23 May 2015, 14:26    Post subject: premiers tours de roues Reply with quote

Voilà +/- 275 km 
Je suis surpris dans le bon sens aussi bien quand au niveau du bruit qu'au niveau des reprises
Le ronronnement du moteur est agréable
Le confort est plus que raisonnable
La suspension est certe plus ferme que la 307,mais plus que satisfaisante
Mon ordi de bord me signale pour le moment que je consomme 8 litres, on verra lors du plein suivant
Je suis parvenus a mettre 67 litres d’essence alors que l'on annonce un réservoir de 50 litres
juste un petit regret, j'aurais du attendre encore qq mois, la boite séquentielle et le stop and strat étant annoncé pour la fin d'année, il  faudra voir le suplément de prix pour ces options

Photos de ma Sandy  suivrons d'ici qq jours

Back to top
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015
Pays: France

PostPosted: Sat 23 May 2015, 16:21    Post subject: Date de livraison Reply with quote

il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas bien , c'est une bonne voiture , amuse toi bien à son volant .. 

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:56    Post subject: Date de livraison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation