FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stepway reçue il y a 3 jours

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yohanan
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 17000 km
Date de mise en circulation: 18/11/2014
Pays: Belgique

PostPosted: Fri 21 Nov 2014, 15:10    Post subject: Stepway reçue il y a 3 jours Reply with quote

15 jours avant la date de livraison prévue, c'est la 1ère fois en 45 ans de conduite que je reçois mon véhicule à l'avance!
Petit choc au cœur après 2 kms ...une alerte orange  pression des pneus s’allume, après vérification du manuel, le garage m'avait comme demandé fournit et monté (gracieusement et aucun frais supplémentaire) des pneus d'hiver et n'avait pas mis l'ordinateur à jour.
Venant d'une MAZDA 2 diesel, je trouve cette Sandero essence beaucoup moins bruyante, mise en route correcte, mise à jour du Media Nav via mon PC très facile.
Une bonne assise pour mon dos qui vieillit.
Tenue de route sur autoroute moins bonne que ma MAZDA, elle bouge facilement surtout lors de dépassement de camions.
Pour le reste, j'en suis enchanté et j'apprécie le bruit du turbo qui démarre.
Bon week-end à toutes et tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov 2014, 15:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015
Pays: France

PostPosted: Fri 21 Nov 2014, 16:24    Post subject: Stepway reçue il y a 3 jours Reply with quote

bonjour
profite bien de ton nouveau joujou et roule bien 

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Back to top
X2857
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 1750 kms
Date de mise en circulation: 20/08/2018
Pays: France

PostPosted: Wed 3 Dec 2014, 07:36    Post subject: Stepway reçue il y a 3 jours Reply with quote

Bienvenue.......

Forum Dacia Sandero

Soif de savoir
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55    Post subject: Stepway reçue il y a 3 jours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation