FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ventilation qui grésille

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julienr
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Pays: France

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 12:05    Post subject: Ventilation qui grésille Reply with quote

salut,

j'ai rdv dans 3 jours pour ma révision des un an, et depuis hier la ventilation fait un bruit anormal, genre agacant, un bruit comme si les pales touchait quelque chose. Je vais leur dire mais je voulairs savoir si ce genre de disfonctionnement est pris dans la garantie ?

Après comme j'imagine qu'il faut démonter le tableau de bord ils vont trouver une bonne raison de m'envoyer bouler, donc je me renseigne avant.

Merci d'avance de vos réponses
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 12:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SP21
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 15:19    Post subject: Ventilation qui grésille Reply with quote

Non il n'y a pas de raison qu'ils refusent de la prendre sous garantie.
Ils ont le devoir de le faire même

Forum Dacia Sandero

------------

SP21 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07    Post subject: Ventilation qui grésille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation