FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pioupiou

PostPosted: Mon 26 Oct 2009, 20:36    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Previous post review:

bienvenue smileys
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct 2009, 20:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ion03
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 18200
Date de mise en circulation: 14/03/2011
Pays: France

PostPosted: Mon 26 Oct 2009, 20:46    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Bienvenu à toi BMC, ........moi , je suis Bianchi à fond (la légende).Ne t'inquiète pas ton vélo y tiens dans la sandy,je pratique le cyclisme moi aussi ,mais pas en compétition uniquement en cyclosportive. L'Isère c'est super pour faire du vélo , en 2007 j'ai traverser le massif de la Chartreuse par les 3 cols (Granier , Cucheron et Porte ),que du bonheur ......... innocent Bref, revenons à nos sanderos (Si je me mets à parler vélo on ne m'arrète plus)
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une GPL rouge passion,depuis mercredi dernier, je te rassure tu à fait le bon choix smileys .Coté puissance ce n'ai pas une bombe mais tu en a assez pour doubler,non pas que je l'ai déja essayer, mais j'ai eu une R19 1.4l il y a quelques années ,( le moulin c'est sensiblement le meme).

A bientot BMC cycling Okay
hello
Back to top
Matousurnet
Co-administrateur
Co-administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv

PostPosted: Tue 27 Oct 2009, 10:00    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Bonjour

sinon pour votre passion vous pouvez ouvrir un sujet passion BMC

vous verrez y'a dejà des sujets l'equitation, ou les animaux (par exemple)..

libre a vous d'en ouvrir un nouveau

Forum Dacia Sandero

Matousurnet : Co-administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Bmc
Cycliste
Cycliste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.2 16s 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 500
Date de mise en circulation: 21/05/2013

PostPosted: Tue 27 Oct 2009, 14:42    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Ion03 wrote:
Bienvenu à toi BMC, ........moi , je suis Bianchi à fond (la légende).Ne t'inquiète pas ton vélo y tiens dans la sandy,je pratique le cyclisme moi aussi ,mais pas en compétition uniquement en cyclosportive. L'Isère c'est super pour faire du vélo , en 2007 j'ai traverser le massif de la Chartreuse par les 3 cols (Granier , Cucheron et Porte ),que du bonheur ......... innocent Bref, revenons à nos sanderos (Si je me mets à parler vélo on ne m'arrète plus)Je suis donc l'heureux propriétaire d'une GPL rouge passion,depuis mercredi dernier, je te rassure tu à fait le bon choix smileys .Coté puissance ce n'ai pas une bombe mais tu en a assez pour doubler,non pas que je l'ai déja essayer, mais j'ai eu une R19 1.4l il y a quelques années ,( le moulin c'est sensiblement le meme).

A bientot BMC cycling Okay

hello

salut ..donc un cycliste...
les cols que tu as franchi je les passent souvent car a coté de chez moi, entrainements sur mesure dans le coin...pour les serre che au mois de juillet par exemple ou bien le challenge du dauphiné..etc..
bon aller parlons de la Sandero:donc ok pour le vélo ,pour la perf on verra bien de toute façon c'est pour aller bosser et aller sur les courses de vélos...
sinon si cela t'interresses j'ai ouvert un forum: http://bmc-passion.forumactif.com

aller bonne roulade (envoiture ou en vélo)
bmc
Back to top
Visit poster’s website
Bmc
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Tue 27 Oct 2009, 14:44    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Matousurnet wrote:
Bonjour
sinon pour votre passion vous pouvez ouvrir un sujet passion BMC

vous verrez y'a dejà des sujets l'equitation, ou les animaux (par exemple)..

libre a vous d'en ouvrir un nouveau

bonne idée..pourquoi pas! Okay
Back to top
Visit poster’s website
SP21
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

PostPosted: Fri 30 Oct 2009, 12:06    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Bienvenue à toi !!!

Forum Dacia Sandero

------------

SP21 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Toni
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Pays: Belgique

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 18:46    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

fais gaffe a pas faire comme les profs ils se choutes casi tous
Back to top
Bmc
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 18:54    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

27 ans de compétition sans dope c'est pour cela que je cours encore sans aucun probleme ...
pour les pros c'est pas casi : c'est tous...mais bon je l'accepte car je sais ce que c'est que faire du vélo , surtout que pour eux c'est leur boulot..pas moi smileys
Back to top
Visit poster’s website
Mimi
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 179000km
Date de mise en circulation: 12/11/2008

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 19:18    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Okay Okay Okay Okay
smileys smileys smileys smileys

Forum Dacia Sandero

Je ne fournis aucune assistance concernant la Sandero par messages privés ou mail.
Mimi : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Bmc
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 19:39    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

c'est aussi du dopage... smileys
Back to top
Visit poster’s website
Mimi
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 179000km
Date de mise en circulation: 12/11/2008

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 19:53    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

mdr

Forum Dacia Sandero

Je ne fournis aucune assistance concernant la Sandero par messages privés ou mail.
Mimi : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Toni
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Pays: Belgique

PostPosted: Sun 1 Nov 2009, 20:51    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

mais le pire c'est que ces monsieurs disent nan nous sommes clean
Back to top
Bmc
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Mon 2 Nov 2009, 08:52    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

tout depends ce que tu appel clean...oui moi aussi je prends des produits de recup y'en a qui vont me dire que je me dope..eux aussi prennent certaines subtances de recuperation mais ou commence le dopage? ça c'est une question que personne ne peut repondre sauf si l'on se refère a la iste UCI mais doit on considerer que prendre un spray nasal pour le rhume (je ne dirais pas le nom) est un dopage? et bien oui pour l'UCI..alors tu vois le probleme? smileys
Back to top
Visit poster’s website
Frichti
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 24900
Date de mise en circulation: 06/12/2009

PostPosted: Mon 2 Nov 2009, 09:52    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Bonjour Bmc.
Bienvenue sur ce forum.
Cordialement
.

Forum Dacia Sandero

Sandero Lauréate 1,4 MPI GPL Bleu Électrique - Commandée le 18 juillet 2009 - Reçue le 6 décembre 2009.
Back to top
Bmc
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Mon 2 Nov 2009, 10:11    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Frichti wrote:
Bonjour Bmc.Bienvenue sur ce forum.
Cordialement.

merci a toi!
en est tu content de ta GPL?
Back to top
Visit poster’s website
Frichti
Piéton
Piéton

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 24900
Date de mise en circulation: 06/12/2009

PostPosted: Mon 2 Nov 2009, 10:21    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv Reply with quote

Salut Bmc.
Hélas, je ne peux pas encore te donner d'information car tout comme toi je l'attends mais ce sera vers le 10 décembre ... je l'ai en commande depuis le 18 juillet ... c'est long.
Courage ...
Cordialement
.

Forum Dacia Sandero

Sandero Lauréate 1,4 MPI GPL Bleu Électrique - Commandée le 18 juillet 2009 - Reçue le 6 décembre 2009.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:11    Post subject: Bonjour de Bmc et sa Sandero ess/gpl 1.4 75cv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation