FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrivée en avance !!!!

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
03Romano03
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway TCE 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000
Date de mise en circulation: 04/09/2013
Pays: France

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 19:32    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Bonjour tout le monde !!!

Je vous fait part de mon expérience positive en terme de délais de livraison :

j'ai commandé une Stepway Prestige TCE fin mai 2013 avec une date de livraison prévue le 15 octobre 2013. Je m'attendais à de tels délais car en avril 2011 j'avais commandé une sandero 1.2 16V Ambiance avec une livraison prévue et effectuée fin aout 2011.
Donc pour la Stepway j'ai pris mon mal en patience et avec philosophie !!!  Vers le 20 aout 2013, je regarde mon suivi de commande sur MyDacia et après près de 3 mois de "véhicule en fabrication programmée", je m'aperçois que le véhicule est "fabriqué et en transport". Je regardais tous les 2 jours les derniers temps. Une semaine après il est arrivé en concession (à Bellerive sur Allier, près de Vichy 03), un vendredi à midi. Appel de la concession pour finaliser l'immatriculation, fixation d'un rendez-vous pour le mercredi matin (le temps qu'on bichonne le véhicule et qu'on le mette dans le hall d'expo pendant 3 jours).
J'ai donc récupéré mon véhicule le 4 septembre, soit 1 mois et 10 jours avant la date prévue.
Comme quoi en terme de délais on peut aussi avoir de bonnes nouvelles si ça peut rassurer quelques personnes.

Forum Dacia Sandero

Stepway 0.9 TCE
Sandero 1.2 16V
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 19:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ed.59
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 2350

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 20:03    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

salut,tu fais parti des chanceux dont moi je ne fais assuremment pas parti  LOL ,ça fait plaisir de voir des cas comme le tient.
pour ma part, stepway tce prestige commandée le 09/04 ,date de livraison prevue le 19/08 ,puis repoussée sans me prevenir au 25/09.
on me dit que le vehicule est fabriqué depuis debut septembre,mais bizarrement sur le site dacia il est toujours "planifié en fabrication " !!
etrange....

Forum Dacia Sandero

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." - John Lennon
Back to top
03Romano03
Scooter
Scooter

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 20:31    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

En tout cas entre le moment où le véhicule a été signalé comme fabriqué sur MyDacia et le moment où il est arrivé en concession, ça n'a pas trainé, une dizaine de jours... Le suivi MyDacia est-il fiable ou le véhicule était fabriqué un petit peu avant et le suivi n'est alors pas vraiment instantané. En ce moment je profite de mon véhicule depuis plus d'une semaine et elle est encore marquée en transport (j'ai regardé hier soir). Mon concessionnaire m'a appelé hier pour prendre des nouvelles et connaitre mon opinion sur la voiture, il m'a dit que les commandes en TCE passées les 10 derniers jours (soit fin aout) avaient des délais jusqu'à février 2014. Pour les véhicules arrivés en avance comme le mien d'après lui c'est la loterie !!! 
Courage ce sera encore meilleur quand tu la recevras !!! En tout cas moi, je suis super content de ce véhicule autant en terme d'équipement que de motorisation, ça vaut le coup de patienter !!! 

Forum Dacia Sandero

Stepway 0.9 TCE
Sandero 1.2 16V
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 20:46    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Le suivi MyDacia n'est pas assez fiable, on le voit bien ici, c'est juste un leurre pour pas qu'on appelle les concessions tous les trois quatre matins

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Faster83
Permis de conduire
Permis de conduire

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 7000
Date de mise en circulation: 14/11/2013

PostPosted: Tue 17 Sep 2013, 17:47    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Moi je n'ai qu'une chose à dire.....VA jouer au loto.

Forum Dacia Sandero

-Sandero Blackline 1.4 MPI GPL Gris platine du 15/11/2010 au 08/03/2013: 33528 kms
-Stepway Prestige TCE90 Gris platine livrée le 14/11/2013 avec 4 mois de retard sur le delais prévu.
Back to top
03Romano03
Scooter
Scooter

PostPosted: Tue 17 Sep 2013, 17:56    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Malheureusement pour moi ce jour là j'ai joué mais pas gagné; je m'abonne à la semaine à la Française des Jeux mais ce n'est pas elle qui m'a payé la Stepway !!! smileys

Forum Dacia Sandero

Stepway 0.9 TCE
Sandero 1.2 16V
Back to top
Uscars
Sanderiste
Sanderiste

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 28000
Date de mise en circulation: 13/03/2013

PostPosted: Tue 17 Sep 2013, 19:46    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

La FDJ ne redistribue que 40% des gains.
Donc elle gagne 60% des mises.

Forum Dacia Sandero

Tant que ça roule, ça va.
Back to top
Danoo
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 15:28    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Bonjour,

Ma Sandero Stepway est arrivée aujourd'hui. lls vont faire la carte grise. Savez-vous combien de temps cela peut prendre ?

Merci.
Back to top
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 15:42    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Danoo wrote:
Bonjour,

Ma Sandero Stepway est arrivée aujourd'hui. lls vont faire la carte grise. Savez-vous combien de temps cela peut prendre ?

Merci.

pour ma part arrivée le 19 janvier et mise a disposition le 22 janvier .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Back to top
Danoo
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 15:53    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Ah oui ça été rapide ! Merci. Smile
Back to top
Danoo
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 15:56    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Mais vous aviez eu la carte grise provisoire non ?
Back to top
Jacques-26
Sanderiste
Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15500 km
Date de mise en circulation: 22/01/2015

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 15:59    Post subject: Arrivée en avance !!!! Reply with quote

Danoo wrote:
Mais vous aviez eu la carte grise provisoire non ?

non définitive , elle est arrivée par la poste le 21 janvier .

Forum Dacia Sandero

sandero lauréate 1.2 16v 75 cv avec media nav, radar de recul, roue de secours. blanche
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:38    Post subject: Arrivée en avance !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation