FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour de Yannou en Sandero GPL 1.4 75cv
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrina

PostPosted: Tue 30 Jul 2013, 13:36    Post subject: Bonjour de Yannou en Sandero GPL 1.4 75cv Reply with quote

Previous post review:

Bienvenu

Mes filles aussi vont apprendre sur la mienne (18 et 17 ans ............. pauvre voiture)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013, 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SP21
Modérateur
Modérateur

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero
Pays: France

PostPosted: Tue 30 Jul 2013, 20:07    Post subject: Bonjour de Yannou en Sandero GPL 1.4 75cv Reply with quote

Tobbys72 wrote:
avec un peu de retard,je te souhaite la bienvenue  et bonne lecture
bonne voiture pour apprendre a conduire,j'ai appris a conduire à mon fils avec la mienne

PS 21 tu as pris un coup de vieux et lui a une sanderoooooooooooooooooooooo mdr mdr

C'est qui lui ?? 

Forum Dacia Sandero

------------

SP21 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55    Post subject: Bonjour de Yannou en Sandero GPL 1.4 75cv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation