FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzo

PostPosted: Sat 11 May 2013, 13:41    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

Previous post review:

Généreux mouai... J'ai quand même payé la voiture au prix catalogue, donc je pense que c'était de la générosité calculée.
Comme je n'ai toujours pas reçue mon film de protection carrosserie, je m'en vais installer l'attelage... et essayer de faire un petit reportage photos. A suivre ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 May 2013, 13:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ptitjuju83
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 7680
Date de mise en circulation: 19/07/2013
Pays: France

PostPosted: Sat 11 May 2013, 20:35    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

bonsoir,

Combien avait elle de kms lors de la livraison ?? Félicitations en tout cas !!! Wink

J'ai commandé ma sandero le 12/04 livraison prévue début juillet c'est long j'en ai marre de ma Clio Campus lol

Forum Dacia Sandero

sandero
Back to top
Eqium
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

PostPosted: Sat 11 May 2013, 21:43    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

Félicitations, elle est très belle, tu peux continuer avec les photos, on est preneurs

Forum Dacia Sandero

J'ai arrêté de fumer grâce à la cigarette électronique - Forum ecigarette-public.com
Back to top
Enzo
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15
Date de mise en circulation: 09/05/2013

PostPosted: Sun 12 May 2013, 18:49    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

@ptitjuju83: Elle avait 7 km au compteur.

J'ai essayé de faire un reportage photos du montage de l'attelage, mais bon comme j'ai un peu galéré je sais pas si il sera complet, dés que j'ai le temps, j'ouvrirais un nouveau post dans la catégorie adéquate.

Forum Dacia Sandero

Nouvelle SANDERO Stepway Prestige Tce 90 Noire. Livraison 10/05/2013 !!
Back to top
Nounix
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 35000 km

PostPosted: Sun 12 May 2013, 19:09    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

C'est assez facile comme montage?
Surtout au niveau électrique.
Back to top
Visit poster’s website
Enzo
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Autre modèle de sandero Stepway
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 15
Date de mise en circulation: 09/05/2013

PostPosted: Sun 12 May 2013, 19:37    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

Le montage de l'attelage à été une vraie galère, mais j'en reparlerais plus tard et donnerait les raisons, par contre pour le faisceau électrique cela a été assez simple car il était spécifique au véhicule.

Forum Dacia Sandero

Nouvelle SANDERO Stepway Prestige Tce 90 Noire. Livraison 10/05/2013 !!
Back to top
Danoo
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 15:30    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

Bonjour,

J'ai hâte d'aller chercher la mienne !
Ma Sandero Stepway est arrivée aujourd'hui. lls vont faire la carte grise. Savez-vous combien de temps cela peut prendre ?

Merci.
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Thu 12 Mar 2015, 21:45    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!! Reply with quote

72 H à peu près

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:36    Post subject: Livraison de ma Stepway Prestige TCE 90..... Enfin !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2013 à aujourd'hui -> Passage en caisse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation