FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle Sandero sans option --> installation d'haut parleur

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lesly
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 2000
Date de mise en circulation: 21/01/2013
Pays: France

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 17:31    Post subject: Nouvelle Sandero sans option --> installation d'haut parleur Reply with quote

Bonjour,

voilà bientôt 2 mois que j'ai acheté ma Sandero neuve. Faute de budget et de temps je l'ai pris sans option.
j'ai récemment installé l'autoradio (ce qui n'a pas été facile avec les faisceau spéciale à avoir...) et donc je vais bientôt m'attaquer au haut-parleur...

Petite question : es-ce que quelqu'un a déjà installé ou changer ses haut-parleur ? Comment procéder ? A votre avis les câbles (pour l'avant) sont-ils installés ou pas ?

Et si vous avez des photos se serais encore mieux Smile

je vous posterais des photos avant/après quand je me serais décidé à les installer (pas encore acheter les haut parleur et j'attend la fin du grand froid pour m'y mettre...)

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 17:48    Post subject: Nouvelle Sandero sans option --> installation d'haut parleur Reply with quote

Le câblage n'est pas tiré dans les portes

En plus il va te falloir dégarnir tes intérieurs de portières pour avoir accès aux logements de hauts parleurs, bref cette option aurait du être prise à l'achat vu le boulot à faire

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Lesly
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 17:53    Post subject: Nouvelle Sandero sans option --> installation d'haut parleur Reply with quote

Pour le câblage je m'en doutais... 
Tu entend quoi par dégarnir les intérieurs de portières ?
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 18:25    Post subject: Nouvelle Sandero sans option --> installation d'haut parleur Reply with quote

Les hauts parleurs ne sont pas encastrés dans les garnitures de portes, ils sont derrière

Il faut tout retirer pour les installer

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Lesly
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 18:36    Post subject: Nouvelle Sandero sans option --> installation d'haut parleur Reply with quote

Ha ok. Oui c'est pour sa que j'attend qu'il fasse meilleur niveau température car sa risque de prendre du temps...
Surtout que se sera une première pour moi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero et vous... -> La Dacia Sandero de 2013 à aujourd'hui -> Bande d'arrêt d'urgence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation