FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES :: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré
FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SP21

PostPosted: Sun 27 Sep 2009, 19:57    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Previous post review:

Bienvenue à toi !!!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 Sep 2009, 19:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rollu.73
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv

PostPosted: Mon 28 Sep 2009, 18:01    Post subject: Mauvaise nouvelle Reply with quote

Bon ben !  diable diable diable
je suis passé chez Renault cet après midi pour avoir des nouvelles de ma voiture ( pour rappel commandé le 14 mars , reception prévue le 15 septembre au pire le 25 , donc vendredi dernier )
Le vendeur jete un coup d'oeil sur son PC et me dit qu'elle a bien été fabriquée en revanche le flou total pour fixer un nouveau délai .........oui mais encore ? ......je sais pas fouet     il est OK pour me rendre mon chèque d'acompte ou me faire une super remise sur un modèle d'occase .

je crois que je vais patienter encore une semaine smileys  ...à suivre

Pour info:
En ce moment le Kit SUV light ( diffuseur arriere + avant + spoiler anti brouillard ) = 399 €
Back to top
Pioupiou
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

PostPosted: Thu 1 Oct 2009, 04:43    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Bienvenue smileys

Forum Dacia Sandero

Pioupiou : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Rollu.73
Piéton
Piéton

PostPosted: Thu 8 Oct 2009, 19:48    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

CA Y EST smileys smileys smileys
Elle est enfin arrivée Okay  après 7 mois d'attente siffle  je suis passé la voir cet après midi à la concession
Le noir nacré lui  va magistralement bien , le kit SUV est également arrivé ....... Demain c'est le grand jour smileys

A suivre pour les photos .
Back to top
Goupil
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Pays: France

PostPosted: Thu 8 Oct 2009, 19:50    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

bonjour 

content  pour  toi

tu  vas  voir  c est  vraiment  une  bonne  pt voiture

Forum Dacia Sandero

Goupil roule . en Sandero Ambiance. Gpl . Gris Comète
Goupil : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Pascal
Permis de conduire
Permis de conduire

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.2 16v 75cv

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 19:44    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Rollu.73 wrote:
CA Y EST smileys smileys smileys
Elle est enfin arrivée Okay  après 7 mois d'attente siffle  je suis passé la voir cet après midi à la concession
Le noir nacré lui  va magistralement bien , le kit SUV est également arrivé ....... Demain c'est le grand jour smileys

A suivre pour les photos .

oui rollu le noir nacré lui va comme un gant siffle hein smileys smileys Matou qu'est-ce t'en pense siffle innocent innocent smileys smileys

Forum Dacia Sandero

Sandero laureate 1.216v noir nacré jantes alu
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 19:53    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Pascal wrote:

oui rollu le noir nacré lui va comme un gant siffle hein smileys smileys Matou qu'est-ce t'en pense siffle innocent innocent smileys smileys

Tu parles matou quand il a bu deux bière il reconnait même plus le gris comète du noir nacré siffle siffle

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Rollu.73
Piéton
Piéton

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:23    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Vendredi dernier jour de congé bien sur smileys  histoire de préparer l'arrivée de la BELLE .......
Petit coup de moins bien lorsque j'ai laissé ma R25 sur le parking de la concession ( 22 ans de bons et loyaux services smileys  )  mais bon
grand sourire lorsque nous rentrons dans le Show room , enfin la voila smileys  Le directeur vient immédiatement nous saluer, accompagné du vendeur qui nous invite a découvrir le véhicule plus en détails ....petit cadeau (! ) le pack triangle gilet fluo, la boite d'ampoules , et un bidon d'huile.
Aller c'est le moment de partir Okay  Première impression assez sympa, position de conduite un peu haute , bonne vision de la planche de bord , bonne visibilité , bonne maniabilité , sensation d'espace et bien sur cette odeur de neuf ...hum

diable  les petit moins : emplacement des commandes de chauffage pas très lisible , les poignées de portes un peu quincaille , et le reflet de l'aérateur dans le rétroviseur ( coté chauffeur ) mais bon rien de méchant , pour les accélerations et les reprises il faut attendre un peu pour l'instant le vendeur conseil de ne pas dépasser les 3500 tours durant les 1000 premiers KM

A suivre au fur et a mesure de la prise en main .

Sandero Lauréate 1.4L  MPI   ( 147 km ) noir Nacré .....pose du Kit SUV   Samedi matin  ( faut déja enlever le pare choc avant  ) hello
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:27    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

3500 tours me semblent beaucoup => 2500 tours me semblent plus appropriés les premiers 1000 KMs Okay
C'est vrai que l'on voit l'aérateur dans le rétro gauche smileys

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Rollu.73
Piéton
Piéton

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 20:36    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Le vendeur me dit qu'il n'y plus de rodage sur les voitures smileys  3500. t c'est plus par sécurité
En revanche il conseil d'alterner entre le GPL et le 95/98 pour mieux lubrifier le moteur   ( 5 GPL un essence  ) en moyenne
Back to top
Micha
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 40100

PostPosted: Mon 12 Oct 2009, 21:12    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Félicitations pour ta Sandero smileys

Par contre les 3500 tours/min, ton vendeur c'est légérement trompé.... Le mien m'a dit de ne pas dépasser 3000 tours/min (ce que je trouve déjà trop!!).
Pour ma part je n'ai pas dépassé 2500 tours/min les premiers 3000km, et là je monte un peu plus, jusqu'à arriver à 3000 tours/min.
De plus les 3500 tours/min tu n'as pas besoin d'y allé. (enfin moi je parle de mon expérience diesel qui ne rame pas du tout smileys ).

Bonne route à toi smileys

PS : l'aérateur dans le rétro??? Je le vois même pas... smileys  Pour les poignées je suis un peu d'accord, faut faire attention. Par contre les tissus (j'y reviens... le mien à fait des peluches sur la place du milieu derrière... smileys )

Forum Dacia Sandero

Micha : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Djedje1
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Pas de Sandero

PostPosted: Tue 13 Oct 2009, 22:12    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Micha, ta voiture est un dci et le sien une essence...forcément le nombre de tours/minutes ne sera pas le même pour le rodage. Et en effet, 3500 tours pour ton dci c'est beaucoup trop !!  smileys

Forum Dacia Sandero

Dje
Djedje1 : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Data-x
Cycliste
Cycliste

PostPosted: Tue 13 Oct 2009, 23:06    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Sur la 1.4 GPL à 3000 tours/min tu es à 105Km/h, donc si tu fais de l'autoroute forcément tu vas dépasser les 3000 tours smileys .

Sinon bravo pour ton acquisition Okay
Back to top
Urburt
Scooter
Scooter

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 85cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10500
Date de mise en circulation: 02/01/2010

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 09:25    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Du temps de ma Fiesta diesel mon vendeur ne parlait pas de tours minutes (elle n'avait pas de compte tours) Il m'avait juste dit de ne pas la "tirer" et de ne pas dépasser 110 Km/h pendant 2000 kilomètres.
J'ai obéi, et cette voiture a dépassé les 150 000 kilomètres sans perdre de compression, consommer de l'huile ou de l'eau. Elle aurait fait le triple si un manant ne me l'avait pas dérobé. diable

Bref, soyez doux avec vos voitures neuves elles vous le rendront bien.

Dès que je reçois ma Sandero Diesel, je l'emmène faire un joli voyage via autoroutes et nationales histoire de la roder câlin^^
Back to top
Visit poster’s website
Guy
Compte supprimé

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 10:56    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Urburt wrote:
 Dès que je reçois ma Sandero Diesel, je l'emmène faire un joli voyage via autoroutes et nationales histoire de la roder câlin^^

L'idéal est un parcours routier varié avec de nombreux changements de rapports et relances du véhicule.

.
Back to top
Rollu.73
Piéton
Piéton

PostPosted: Wed 14 Oct 2009, 20:33    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré Reply with quote

Guy wrote:
Urburt wrote:

L'idéal est un parcours routier varié avec de nombreux changements de rapports et relances du véhicule.

.

Oui je suis assez d'accord avec ca .... je tourne entre 2500 et 3000
j'ai tenté un brin d'autoroute cet après midi mais effectivement 3000 tours = 105 Km  smileys  je me suis calé derrière un camion jusqu'a la sortie suivante.  j'adopte la théorie ci dessous .  ( a ce jour 400 km )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43    Post subject: Encore un nouveau ( et un savoyard ) (Rollu.73) - Dacia Sandero Lauréate 1.4 GPL Noir Nacré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation