FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avertisseur vitesse
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sanderos

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 21:19    Post subject: Avertisseur vitesse Reply with quote

Previous post review:

pour moi je n'ai pas depasser les 100 encore
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr 2011, 21:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Burtiflup
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 70cv
Date de mise en circulation: 05/11/2010
Pays: France

PostPosted: Sun 1 May 2011, 19:11    Post subject: Avertisseur vitesse Reply with quote

Bonsoir, j'ai enfin trouvé le temps de passer à l'atelier de renault, ils m'ont donc confirmé qu'il était possible d'avoir cet avertisseur et que suivant le pays de destination la voiture sortait avec cette "option". Voilà donc le fin mot de l'histoire je dois l'amener demain pour qu'ils me suppriment ce bip.

Voili voilou bonne soirée à tous
Back to top
Guy
Compte supprimé

PostPosted: Sun 1 May 2011, 21:39    Post subject: Avertisseur vitesse Reply with quote

Guy wrote:
.

Si, j'ai déjà lu ça, mais il y a possibilité de le désactiver en passant par la case garage et brancher la valise.

Juste comme ça, il me semble que je l'avais écris le 5 mars siffle

.
Back to top
OuSGwada
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 333
Date de mise en circulation: 31/03/2011

PostPosted: Tue 17 May 2011, 13:53    Post subject: Avertisseur dépassement de vitesse Reply with quote

A mon avis le Régulateur de vitesse n'est pas sur toutes les Stepway.

C'est comme les commande radios au volant.

Forum Dacia Sandero

OusGwada de la Gwada
Back to top
Mimi
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 179000km
Date de mise en circulation: 12/11/2008

PostPosted: Tue 17 May 2011, 14:13    Post subject: Avertisseur vitesse Reply with quote

Tu parles de l'avertisseur... pas de régulateur?

Forum Dacia Sandero

Je ne fournis aucune assistance concernant la Sandero par messages privés ou mail.
Mimi : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
OuSGwada
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 333
Date de mise en circulation: 31/03/2011

PostPosted: Tue 17 May 2011, 15:25    Post subject: Avertisseur dépassement de vitesse Reply with quote

Oui !

Forum Dacia Sandero

OusGwada de la Gwada
Back to top
Ayate
Banissement définitif
Banissement définitif

PostPosted: Wed 1 Jun 2011, 04:03    Post subject: Avertisseur vitesse Reply with quote

Il va falloir que je fasse l’essai

Mais je pense qu'il y à moyen par la valise de le programmer autour des 135km/h. Car 120 c'est un peu abusé de la part de Dacia
Back to top
Nnico279
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 70cv

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 00:10    Post subject: Avertisseur vitesse Reply with quote

bonsoir les amis j ai eu le même " souci " avec ma Stepway 70ch acheté neuve en septembre 2010, le bip sonore etait present dès 130 km/h aussi, aprés passage a la concession verdict " alerte de survitesse activité suivant le pays de destination " en effet d après renault ma voiture etait destiné pour les pays bas donc vitesse sur autouroute maxi limité a 120 km/h d' ou l'alerte de survitesse activé. le garage a effectué la suppression de ce bip dans le boitier UHCD de l habitacle est depuis plus de pb.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49    Post subject: Avertisseur vitesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation