FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES :: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier
FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soleil63

PostPosted: Fri 18 Mar 2011, 23:59    Post subject: mimi les Sandero? Reply with quote

Previous post review:

-I13-

oui elles sont trop mimis nos Sandero.et il y a plein de filles qui en conduisent :)

-F-
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Mar 2011, 23:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forgetmenot
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 10000
Date de mise en circulation: 18/03/2010
Pays: France

PostPosted: Sat 19 Mar 2011, 10:12    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

oui oui oui   innocent fille
Back to top
Soleil63
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

Votre modèle de Sandero: Sandero 1.4 MPi 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 609

PostPosted: Sat 19 Mar 2011, 16:13    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

-I1-

en tous cas moi j en suis bien contente de cette voiture...meme si la mienne a seulement un peu plus de 1000 km.

-SS-
Back to top
Forgetmenot
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Sun 20 Mar 2011, 19:11    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

fille oui moi aussi je l'adore, cette titinette. (il faut dire qu'elle a remplacé un vieille R 19 sans direction assitée qui allait sur ses 153 000 et 15 ans siffle .Je suis allée lui faire un petit nettoyage auj  elle est encore plus belle qu'avant.
C'est un vrai plaisir de les conduire, douces, fiables, je l'ai depuis un an et elle n'a que 6000 et des brouettes et a déjà fait le tour du Portugal !!!! Okay
Back to top
Soleil63
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Sun 20 Mar 2011, 21:39    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

:ok:

quel coincidence la mienne elle ira au portugal aussi mais ce sera pour l année prochaine...
Back to top
Forgetmenot
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Mon 21 Mar 2011, 18:25    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

Bonjour, bonjour,
hello
c'est super le Portugal, il y a de magnifiques choses à voir, les gens sont adorables, il y a des superbes pastelerias avec de ces devantures de gateaux  ouahhh!!!! (en fait je les ai juste pris en photos je ne suis pas trés gourmande de sucré), o mange bien il fait beau  et tu trouveras du GPL partout. par contre en Espagne  pour le GPL nada de nada...... smileys
Back to top
Soleil63
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 16:15    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

-upup-

du gpl au portugal,ça c est une bonne nouvelle.ça me permettra d y rouler écolo -I4-

ca fait des années que je n y suis pas retourné mais en tant que grande gourmande je me rappelle des bolos de todos os santos.c est des gateaux aux raisins.et comme gateaux secs les bolachas maria.

il y a des super plage et il y fait chaud.

et c est quand je partirai en vacances que je vais apprécier ce grand coffre pour rammener des souvenirs...et des gateaux  -I11-
Back to top
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 180000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 16:33    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

Soleil63 wrote:
et c est quand je partirai en vacances que je vais apprécier ce grand coffre pour rammener des souvenirs...et des gateaux  smileys

Fais en profiter les sanderistes du forum siffle manger .

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Soleil63
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 16:41    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

-I13-

je ne peut que vous conseiller d y aller,c est un super pays.

j espere juste que je n aurais pas trop de mal sur les autoroutes.

j avoue que j ai surtout fais de la ville avec ma sandy,donc j espere quelle tiendra la distance.
Back to top
Letolierdu90
Administrateur
Administrateur

Votre modèle de Sandero: Sandero Blackline GPL 1.4 75cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 180000
Date de mise en circulation: 24/11/2010

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 16:46    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

Te fais pas de souci, elle tiendra la distance ! smileys

Forum Dacia Sandero

La Lorraine est grenat !

Letolierdu90 : Modérateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Soleil63
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 16:50    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

-I1-

je l espere.en meme temps elle est neuve...
Back to top
Forgetmenot
Princesse Sanderiste
Princesse Sanderiste

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 19:36    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

hello la mienne aussi était neuve et elle bien tenu, c'était son premier grand voyage , elle a pas mal "sifflé" quand il faisait chaud (je n'ai dailleurs toujours pas trouvé pourquoi smileys , si quelqu'un a une idée smileys  elle sera la bienvenue. Chez Renault ils n'ont pas su me dire....

donc pas d'inquiétude à avoir les routes sont correctes, le GPL coule à foison .... siffle
Back to top
Boult
Administrateur
Administrateur

Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 32000km
Date de mise en circulation: 05/06/2009

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 20:08    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier Reply with quote

C'était peut être les sifflets des Portugais en te voyant au volant de ta Sandero langue

Forum Dacia Sandero

Boult : Administrateur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14    Post subject: Présentation de Soleil63 en Dacia Sandero ess/gpl Ambiance Blanc Glacier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> Préambule -> Présentation des membres du forum Dacia Sandero All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation