FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES :: Dacia Sandero "StepWay" dCi 90 ch "affaire en Or"
FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index

FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES
Forum des passionnés de la Dacia Sandero & Sandero Stepway

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dacia Sandero "StepWay" dCi 90 ch "affaire en Or"

Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lamponeon
Piéton
Piéton

Votre modèle de Sandero: Sandero Stepway DCi 90cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 34000
Date de mise en circulation: 15/03/2011
Pays: France

PostPosted: Fri 28 Jan 2011, 09:59    Post subject: Dacia Sandero "StepWay" dCi 90 ch "affaire en Or" Reply with quote

Bonjour,

Je joins les photos d'un article sur la stepway 90ch, pour moi l'essai a été concluant et la commande est passée, maintenant j'attends début mars.

et

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jan 2011, 09:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mimi
Sanderiste d'honneur
Sanderiste d'honneur

Votre modèle de Sandero: Sandero DCi 1.5 70cv
Nombre de kilomètres sur votre Sandero?: 179000km
Date de mise en circulation: 12/11/2008
Pays: France

PostPosted: Fri 28 Jan 2011, 10:02    Post subject: Dacia Sandero "StepWay" dCi 90 ch "affaire en Or" Reply with quote

Okay Okay Okay On va donc attendre aussi avec toi Okay Okay Okay

Forum Dacia Sandero

Je ne fournis aucune assistance concernant la Sandero par messages privés ou mail.
Mimi : Sanderiste d'honneur sanderiste.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:12    Post subject: Dacia Sandero "StepWay" dCi 90 ch "affaire en Or"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DACIA SANDERO - BIENVENUE AUX SANDERISTES Forum Index -> La Sandero Stepway et vous... -> La Dacia Sandero Stepway de 2008 à 2012 -> Motorisation Diesel, Essence & GPL de la Sandero Stepway All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation